Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna, seins apparents, donne un concert surprise pour la Pride à New York (VIDEO)
News musique
lundi 28 juin 2021 17:09

Madonna, seins apparents, donne un concert surprise pour la Pride à New York (VIDEO)

Madonna a fait son grand retour sur scène dans le club d'un hôtel de New York. Poitrine apparente, la chanteuse a interprété deux chansons et vendu des polaroïds aux enchères afin de lancer la Pride. Regardez les images du show !
Crédits photo : Instagram de Madonna
En ce mois des fiertés, les actions engagées de la part des stars se multiplient. Alors qu'en France, Calogero et Aldebert chantent l'homoparentalité sur la touchante ballade "Deux papas" et qu'Hoshi s'affiche fièrement en couverture du magazine Têtu, Miley Cyrus a donné un concert à Nashville pour la Pride. Pendant une heure, et face à des spectateurs masqués, la chanteuse a entonné des hymnes de Cher ou George Michael avant de reprendre les tubes de Madonna dans un medley. Icône LGBT par excellence, la Reine de la Pop n'a pas manqué l'occasion de célébrer la marche des fiertés à son tour. Depuis plusieurs jours, la chanteuse a lancé un compte à rebours sur ses réseaux sociaux, annonçant une surprise à la date du 24 juin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux chansons et une vente aux enchères


Il fallait donc se rendre à l'hôtel The Standard de New York pour assister à une performance exclusive de Madonna ! Lors d'une soirée organisée dans l'établissement dans la nuit de jeudi à vendredi, intitulée "Pride x Boom", avec Kaytranada ou Honey Dijon en invités, la Reine de la Pop a improvisé un mini-concert surprise dans la Boom Boom Room, le club de l'hôtel. Sur les coups d'1h30 du matin, elle est apparue dans la salle bondée, interprétant son tube "Hung Up" puis "I Don't Search I Find", issu de son dernier album "Madame X". Dans différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir la chanteuse montée sur le bar de la salle en train d'assurer le show pour lancer les festivités de la Pride à New York. Le tout en étant coiffée d'une perruque bleue et vêtue d'un costume signé Jean-Paul Gaultier laissant apparaître sa poitrine, avec des bretelles sur lesquelles on pouvait lire « Not my president » (Pas mon président) et des gants "Material Girl". « Ne pas célébrer la Pride sans les gens aurait été une tragédie pour moi » a lancé Madonna comme le rapporte Variety : « Ne prenez rien pour acquis parce que vous ne savez pas ce qui nous attend au tournant. Apprenez à vous aimer ». Les mots "Courage", "Resist" ou "No Fear" ont été projetés sur les murs du bar, comme le montre une vidéo relayée par la star sur les réseaux sociaux.





Comme lors de ses derniers concerts, l'interprète de "Vogue", accompagnée de l'acteur Zachary Quinto ("Star Trek"), en a profité pour vendre aux enchères trois Polaroids. Mis en vente entre 10.000 et 25.000 dollars, ceux-ci ont rapporté en tout 100.000 dollars pour Ali Forney Center et Haus of US, deux groupes de soutien et de défense de la communauté LGBTQ. Une somme à laquelle s'ajouteront 25.000 dollars que Madonna et Zachary Quinto promettent de donner de leurs poches. Il s'agissait là de la première performance de l'artiste américaine depuis la fin de sa tournée "Madame X Tour", le 8 mars 2020 au Grand Rex de Paris, quelques jours avant le début du confinement. Les deux dernières dates avaient d'ailleurs été annulées suite aux décisions gouvernementales d'interdire les rassemblements de plus de 1.000 personnes pour enrayer la propagation du virus. Un tour de chant visuellement somptueux qui a permis à la star de se produire dans des petites salles, mais qui a été surtout marqué par de nombreux retards et pas moins de 17 concerts annulés sur un total initial de 93 dates, notamment à cause d'une vive blessure au genou.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés