Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna confirme son duo avec Maluma sur Instagram
News musique
samedi 02 mars 2019 17:26

Madonna confirme son duo avec Maluma sur Instagram

Le quatorzième album de Madonna contiendra-t-il un duo avec Maluma ? Sur Instagram, la chanteuse a posté plusieurs photos d'elle en studio avec la star colombienne, confirmant les rumeurs à leur sujet.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Il n'aura suffi que d'une publication pour mettre le feu aux poudres. Madonna et Maluma partageront bien un duo ensemble prochainement, comme le confirment les deux artistes sur Instagram. Avec deux photos d'eux en studio et la légende « Cooking up some Fuego over here », la popstar confirmer les rumeurs qui courent depuis plusieurs mois. C'est une publication de la star colombienne qui avait lancé les paris en août dernier. Les deux artistes apparaissaient très proches après la cérémonie des MTV Video Music Awards. « Elle m'a donné sa bénédiction et dit que j'étais prêt pour le prochain niveau » confiait-il avant de déclarer quelques jours plus tard : « Nous sommes en contact (...) Un duo avec Madonna serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver ». Si on ne sait pas de quand date la photo postée par l'interprète de "Vogue", cela voudrait dire que Madonna est repartie en studio a contrario de ses dernières déclarations, affirmant que l'album étant en phase finale de mixage. A moins qu'il ne s'agisse d'une collaboration pour le nouvel album de Maluma, intitulé "11:11" et emmené actuellement par le titre "HP".

Un duo événement... avant l'Eurovision ?


Si ce duo événement se retrouvait sur l'album de Madonna, il lève un potentiel doute sur le successeur de "Rebel Heart". Madonna a-t-elle envie de toucher encore plus le public latino ? Tout reste flou autour de ce nouvel opus, bien que la star ait à de nombreuses reprises précisé qu'il serait fortement inspiré par son année passée à Lisbonne. Sur ses réseaux sociaux, elle partage d'ailleurs plusieurs extraits mystérieux, effectivement influencés par la musique portugaise. Le mystère est donc entier. Tout comme sa possible venue à l'Eurovision. Après Justin Timberlake en 2016, Madonna serait en négociations pour chanter lors de la finale du concours, le 18 mai prochain à Tel-Aviv, date de son retour éventuel. Si rien n'est encore confirmé, la star aurait demandé un cachet exorbitant de 1,5 million de dollars pour deux chansons. Mais un milliardaire israélo-canadien aurait accepté de mettre le prix pour s'assurer la venue de la chanteuse.



Voir cette publication sur Instagram

Ms. Crazy & Mr. Safe 🖤

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP