Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna déménage à Lisbonne, tease un nouvel album et un projet de film
News musique
mardi 05 septembre 2017 16:00

Madonna déménage à Lisbonne, tease un nouvel album et un projet de film

Madonna vient de déménager au Portugal. Et la chanteuse compte bien profiter de cette nouvelle vie pour retrouver l'inspiration. Nouveau film, nouvelles chansons... "Je me sens très créative" a-t-elle expliqué.
Crédits photo : Bestimage
Discrète depuis la fin de l'exploitation de son album "Rebel Heart", paru en mars 2015, Madonna n'a pas dit son dernier mot. Sa dernière tournée a atteint des sommets : 82 concerts dans 55 villes du monde entier, plus d'un million de spectateurs, près de 170 millions de dollars de recettes... La Queen of Pop, qui publie le CD/DVD live de son "Rebel Heart Tour" le 15 septembre prochain, a bien mérité un peu de repos. Et c'est à Lisbonne que la chanteuse de 59 ans a décidé d'élire domicile, afin de suivre les premiers pas de son fils David au centre de formation de Benfica. « L'énergie du Portugal est tellement inspirante. Je me sens très créative et vivante ici » a annoncé l'artiste sur son compte Instagram, terriblement excitée par les nouveaux défis qui l'attendent.

"Il est temps de conquérir le monde"


Car si Madonna publie des photos d'elle en train de faire du cheval en pleine nature ou des clichés de l'intérieur de sa nouvelle demeure portugaise, elle n'a pas perdu de vue ses prochains objectifs professionnels : revenir avec un nouvel album et un nouveau projet au cinéma. « J'ai hâte de travailler sur mon film LOVED et sur de la nouvelle musique. Ce sera le prochain chapitre de mon livre. Il est temps de conquérir le monde d'un point de vue différent » a teasé la chanteuse de "La Isla Bonita". Réalisé par Madonna, qui co-écrira également le scénario, le film "LOVED" sera l'adaptation cinématographique du roman "The Impossible Lives of Greta Wells" ("Les vies parallèles de Greta Wells" en français) d'Andrew Sean Greer, paru en 2013. « Ça touche à beaucoup de sujets vraiment importants auxquels j'ai toujours été investie ou que j'ai toujours défendus - je me bats pour les droits des femmes, les droits des homosexuels, les droits civils » avait-elle confié à Harpers Bazaar en janvier dernier.

Musicalement, Madonna devra inverser la tendance après les accueils décevants réservés à "MDNA" (2012) et "Rebel Heart", deux albums qui ont manqué de donner naissance à un tube planétaire. Mais, au fil de son impressionnante carrière, la chanteuse a largement prouvé sa capacité à rebondir et se réinventer. A suivre...




I used to be a basket case but now I Live in Lisbon! 🇵🇹♥️💯🎼🐎🍷💃🏻😂 👜!

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP