Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MIKA > Mika invite Kylie Minogue pour son concert "I Love Beirut"
News musique
mardi 15 septembre 2020 12:50

Mika invite Kylie Minogue pour son concert "I Love Beirut"

Mika s'active en coulisses pour préparer le grand concert caritatif "I Love Beirut" afin d'aider le peuple libanais après les deux explosions survenues dans la capitale il y a plus d'un mois. Autour de lui ce 19 septembre, de nombreux artistes et invités seront présents, comme Rufus Wainwright, Danna Paola et même Kylie Minogue !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Mika veut faire les choses en grand. Meurtri par les conséquences ravageuses des deux explosions survenues à Beyrouth le 4 août dernier, le chanteur libanais avait écrit une lettre bouleversante où il clamait son amour pour son pays et se voulait optimiste : « Après l'obscurité viendra l'aube. Je connais ta résilience, ta force, ta solidarité, qui se nourrissent du mélange des cultures, de cette place si particulière à mi-chemin entre le monde arabe et l'Europe. Demain, tu te relèveras comme tu l'as toujours fait. La musique résonnera à nouveau depuis tes fenêtres, les corps danseront sur tes terrasses, les parfums s'échapperont de tes cuisines. Je serai là ». Et il sera présent aussi pour aider le peuple à se reconstruire. Mika organisera ce samedi 19 septembre dès 21 heures le concert caritatif "I Love Beirut", retransmis en direct sur YouTube, au prix unique de 10 euros, dollars ou livres sterling. Tous les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge et Save The Children Liban.

"Une de mes icônes pop préférées de tous les temps"


Pour attirer le public et faire de cette soirée une véritable célébration pour la bonne cause, l'interprète du "Coeur Holiday" réunira autour de lui un parterre de stars, de tous les horizons. Les premiers noms ont commencé à être dévoilés. Mika sera épaulé lors de ce show unique par l'un des artistes favoris, Rufus Wainwright, par la poétesse et artiste visuelle libano-américaine Etel Adnan, la très populaire chanteuse et actrice mexicaine Danna Paola, star de la série "Elite" sur Netflix, ou encore Salma Hayek, amie de Mika. Ce n'est pas tout : le concert "I Love Beirut" sera aussi rythmé par la présence de Kylie Minogue ! « J'ai le sourire en écrivant ceci ! Une de mes icônes pop préférées de tous les temps se produira lors du stream "I Love Beirut". Merci Kylie ! » écrit Mika sur son compte Instagram en partageant la grande annonce. Offrira-t-elle une performance de son nouveau single "Say Something" ou un duo avec l'hôte de la soirée ? Mystère !


Quoi qu'il en soit, tout est possible vu que Mika et Kylie Minogue sont très proches. L'interprète de "Can't Get You Out of My Head" avait même accepté d'épauler le chanteur en tant que co-coach dans "The Voice" en France en 2014 et ils avaient chanté ensemble le duo "Wonderful Christmastime", une reprise de Paul McCartney, pour la réédition de l'album "Kylie Christmas" deux ans plus tard. Le show s'annonce fort !

Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés