Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Musique "Elite" saison 2 sur Netflix : Aya Nakamura, MHD, AaRON, Vitalic, Aurora...
Sortie CD
jeudi 12 septembre 2019 16:48

Musique "Elite" saison 2 sur Netflix : Aya Nakamura, MHD, AaRON, Vitalic, Aurora...

La série espagnole "Elite" est de retour sur Netflix pour une 2ème saison pleine de suspense. Et une bande originale aux petits oignons, mettant en lumière quelques artistes français dont Aya Nakamura, MHD ou Vitalic. Découvrez toutes les chansons de la BO !
Crédits photo : Netflix
Samuel, Lu, Guzman, Nadia, Ander, Carla, Polo... Les lycéens de Las Encinas, l'école la plus compétitive et huppée d'Espagne, sont de retour sur Netflix avec "Elite" pour de nouvelles aventures placées sous le signe de l'amour, du crime et du sexe. Après le carton de la saison 1 l'an dernier, le récit de cette deuxième saison reprend quelques mois après où il s'était arrêté. Souvenez-vous : après le meurtre choc d'un personnage central du show, ces nouveaux épisodes se concentrent sur la traque du véritable assassin toujours en liberté, une inquiétante disparition mais aussi l'apparition de trois nouveaux étudiants qui vont semer la zizanie : Valerio, le demi-frère fêtard de Lu, Rebeca, la forte tête dont la fortune cache un secret, et la star des réseaux sociaux Cateyana. Un peu de sang neuf qui donne un souffle intriguant à cette série à mi-chemin entre "Gossip Girl" et "How To Get Away With Murder", le charme hispanique en plus !

Oh, Djadja...


Très populaire auprès des adolescents, "Elite" propose au fil de l'intrigue une bande-son éclectique qui sait mettre en relief des moments de fiesta en discothèque et des scènes plus intimes. Surprise pour les aficionados français : plusieurs artistes bien connus du public hexagonal font leur apparition le temps d'une musique. Notamment Aya Nakamura, avec son incontournable tube "Djadja" ! Preuve que la chanteuse a mis l'Europe à ses pieds, son single retentit au cours de l'épisode 5 lors d'une soirée sur le thème de Halloween. Le rappeur MHD, lui, apporte sa "Puissance" lors de l'épisode 2. Les plus attentifs reconnaîtront également Vitalic et son "Poison Lips" ou le groupe AaRON, présent à travers son titre "We Cut the Night". Si de nombreux artistes espagnoles s'invitent sur la BO, quelques pointures internationales répondent elles aussi présentes comme AURORA ("Queendom"), la révélation anglaise Adam Naas, CUT_, le duo qui s'était fait remarquer en reprenant "Papaoutai" de Stromae, mais aussi la Swedish House Mafia ("Greyhound") ou le groupe de rock britannique The Vaccines. Il y en a pour tous les goûts !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP