Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Clip "Say Something" : Kylie Minogue en reine des étoiles et du disco
Clip
vendredi 07 août 2020 11:35

Clip "Say Something" : Kylie Minogue en reine des étoiles et du disco

Pour annoncer son nouvel album "Disco", Kylie Minogue nous fait voyager dans les étoiles avec le clip kitsch et glamour de son single "Say Something. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Fini la country ! Pour son nouvel album "Disco", Kylie Minogue a décidé de redonner ses lettres de noblesse à son genre « préféré », né dans les années 70 avec l'émergence d'icônes comme Donna Summer, Diana Ross, Gloria Gaynor ou les groupes Chic et Earth, Wind & Fire. « Tout est cyclique, non ? Je suis tombée amoureuse du disco lorsque j'étais une petite fille de 8 ans, alors c'est une longue histoire d'amour. J'adore les interprétations modernes qu'on donne à ce genre aujourd'hui. Il y a beaucoup d'amour pour [la pop du] début des années 2000 qui flotte en ce moment. Les deux genres me rappellent la belle époque, donc j'essaie de canaliser ça dans cet album » confie la popstar australienne, impatiente de faire danser ses fans sous les éclats d'une boule à facettes. Et c'est avec le single "Say Something", empreint de mélancolie sous ses airs très 80's, que la chanteuse a lancé les hostilités en plein mois de juillet pour rappeler qu'en ces temps difficiles, l'amour est la clé : « 'Cause love is love, it never ends / Can we all be as one again? ».

La galaxie Kylie


Et attention les yeux ! C'est sur son destrier blanc que Kylie Minogue part à la conquête des étoiles dans le clip kitsch et assumé comme tel de "Say Something", réalisé par Sophie Muller ("Dancing", "Lose You to Love Me" de Selena Gomez) et paru à 11h heure française sur YouTube. Telle une déesse de l'espace, la superstar fait onduler sa crinière au milieu des astres scintillants pour cette vidéo ô combien glamour qui crie avant tout l'amour du dancefloor. Incroyable mais vrai, il semblerait que ce soit la puissance interstellaire de Kylie Minogue qui soit à l'origine du big bang ! Les fans sont déjà sur le qui-vive puisque l'album "Disco", déjà disponible en pré-commande, contiendra 12 chansons sur son édition standard et 4 pistes bonus. Il sortira dans les bacs le 6 novembre, pour conjurer le spleen de l'automne !

Découvrez le clip "Say Something" de Kylie Minogue :
Yohann RUELLE
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Golden" de Kylie Minogue sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kylie Minogue - Silence
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Aphrodite
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Can't Beat The Feeling
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Illusion
Kylie Minogue
Clip Kylie Minogue - Put Your Hands Up (If You Feel Love)
Kylie Minogue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés