Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mc Solaar > Clip "Aiwa" : MC Solaar se prélasse au bord de la piscine
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 04 avril 2018 17:44

Clip "Aiwa" : MC Solaar se prélasse au bord de la piscine (màj)

Les beaux jours et MC Solaar l'a bien compris. Pour nous faire danser, le rappeur vient de choisir le titre "Aiwa" comme nouveau single. Regardez son clip, idéal pour l'été, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après dix ans d'absence, MC Solaar est bien décidé à reprendre le pouvoir. En novembre dernier, le rappeur a publié "Géopoétique", un nouvel album mêlant textes conscients et productions modernes, sur fond de nostalgie.« Je ne suis pas le mec de l'ultra technologie, mais je ne suis pas nostalgique en vrai. Je considère que pour parler de l'avenir et pour faire bouger les gens, il faut des références du passé. Pour argumenter, il faut le passé et après on voit l'avenir. En gros, pour rendre les gens positifs, il faut parler d'un âge d'or qui est passé et ils auront envie de le retrouver. C'est une technique pour que les gens aient envie de faire des choses » a expliqué le rappeur dans une interview pour Pure Charts. C'est d'abord avec l'implacable "Sonotone" que MC Solaar a pris l'avantage, avant de proposer "Eksassaute" entre notes de piano et électro.

"Regarde comme la vie est belle"


Numéro un des ventes à sa sortie, "Géopoétique", qui a remporté une Victoire de la Musique, s'est écoulé à 135.000 exemplaires à ce jour. Avant le coup d'envoi de sa tournée "Géopoétique Tour" le samedi 3 novembre 2018 au Zénith de Dijon, MC Solaar compte bien nous faire danser alors que les beaux jours se profilent. Et c'est, en toute logique, le titre solaire "Aiwa" qui a été choisi pour prendre le relai. C'est un vrai dépaysement musical que nous propose le rappeur, nous emmenant entre le Sahel, Rio de Janeiro, Sao Paulo ou encore Québec. « Regarde comme la vie est belle, Aiwa / Quand elle danse sous le soleil, Aiwa » répète MC Solaar sur son refrain teinté d'électro, rappelant le tube "Lean On" de Major Lazer.

Dans le clip coloré, graphique et chaleureux de "Aiwa", MC Solaar se prélasse au bord de la piscine, tandis que de belles créatures se baladent en maillot de bain, passant de la villa aux transats, ou jouent au badminton, entre deux effets visuels particulièrement bien pensés. Préparez la crème solaar !

Regardez le clip "Aiwa" de MC Solaar :
Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de MC Solaar sur Pure Charts !
Mc Solaar en interview
04/11/2017 - MC Solaar publie son nouvel album "Géopoétique". Après dix ans d'absence, le rappeur se confie dans une interview à Pure Charts sur ses influences, son engagement, Serge Gainsbourg, les réseaux sociaux ou encore son ancien duo avec Missy Elliott. Entretien avec le poète de la chanson ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mc Solaar :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP