Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Louis Delort > "1789, les amants de la Bastille" : Louis Delort et Camille Lou sur "Tomber dans ses yeux"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 12 septembre 2012 18:32

"1789, les amants de la Bastille" : Louis Delort et Camille Lou sur "Tomber dans ses yeux"

Fraîchement intégré à la troupe de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille", Louis Delort est l'interprète principal du nouveau single extrait du spectacle. Un duo avec Camille Lou sur la ballade pop/rock "Tombé dans ses yeux".
Crédits photo : Abaca
Peu de temps après sa défaite en finale de "The Voice, la plus belle voix", Louis Delort avait annoncé qu'il allait participer à la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille". Un joli coup de projecteur pour le spectacle de Dove Attia, Albert Cohen, dont les premières représentations débuteront à la fin du mois au Palais des sports de Paris. Car même s'il s'est incliné face à Stéphan Rizon, Louis Delort était sans doute le plus populaire des candidats de l'émission.

Sans surprise, la communication autour du spectacle a vite mis l'accent sur le rôle du jeune homme, arrivé en plein milieu de la promotion du disque et du spectacle. Car l'album de la comédie musicale est sorti en avril dernier et trois singles sont déjà parus. Dans le clip du troisième extrait, "Je veux le monde", Louis Delort faisait même une toute petite apparition alors qu'il ne chante pas sur le titre. Mais cette fois, il est tout à sa place et l'un des deux interprètes principaux du quatrième single extrait du spectacle, un titre inédit qui ne figure pas sur l'album déjà écoulé à 50.000 exemplaires.

Intitulé "Tomber dans ses yeux", le titre est une ballade que Louis Delort partage avec sa compagne à la scène, Camille Lou. Mais c'est bien la voix du jeune homme qui est mise en avant sur ce titre accrocheur qui s'inscrit dans la grande tradition des ballades épiques qui accompagnent les comédies musicales.

Découvrez "Tomber dans ses yeux" de Louis Delort et Camille Lou :


A noter que, après sa résidence parisienne qui devrait prendre fin le 2 décembre, la troupe de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" partira en tournée. Une dizaine de dates est programmée dans les plus grandes salles de l'Hexagone en 2013. La billetterie est ouverte.
Charles DECANT
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de "1789, les amants de la Bastille" et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "1789, les amants de la Bastille" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Louis Delort - Unchained Melody
Louis Delort
Clip Louis Delort - Creep
Louis Delort
Clip Louis Delort - Trouble
Louis Delort
Clip Louis Delort - Amsterdam
Louis Delort

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP