Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lomepal > Clip "Regarde-moi" : Lomepal pris au piège de ses propres hallucinations
Clip
mercredi 06 novembre 2019 18:27

Clip "Regarde-moi" : Lomepal pris au piège de ses propres hallucinations

Lomepal continue sa success story et l'exploitation de son album "Jeannine", certifié triple disque de platine , avec une réédition baptisée "Amina". L'artiste propose le clip étrange de "Regarde-moi" dans lequel il multiplie les sens cachés. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
300.000 ventes. C'est le nouveau cap que vient de dépasser Lomepal avec son album "Jeannine". Sorti il y a moins d'un an, le deuxième album du rappeur a permis de concrétiser son immense popularité aux quatre coins de la France. « Depuis que ça marche, il y a une partie de moi qui est satisfait de tout ce qui se passe et une autre toujours traversée par des sensations de déprime qui ne partiront jamais. Ce disque parle de ça, d'émotions contradictoires » confiait-il au Parisien, à propos de ce projet qui renferme les singles "1000°c", "Trop beau", "Mômes" ou encore "La vérité". D'ailleurs, son disque vient de connaître un nouveau sursaut dans les charts grâce à sa réédition, désormais intitulée "Amina". « Je savais que j'étais attendu au tournant. C'est une réédition, donc c'était normal qu'il y ait une continuité. Je voulais vraiment qu'il y ait du sens, que les gens sachent où était le lien. Il n'y a que cinq inédits, une maquette, des titres de Jeannine en acoustique et un live » explique-t-il dans les colonnes de L'Est Eclair.

Réalité ou fiction ?


Au programme donc, cinq inédits que les fans se sont empressés d'écouter, parmi lesquels "Regarde moi", envoyé aux radios. Pour fêter ce triple disque de platine obtenu, Lomepal partage le clip de ce nouveau single. Ainsi, le chanteur se retrouve au milieu d'une soirée, comme au début du clip de "Yeux disent". Tandis que certains jouent à un jeu vidéo, il déambule et finit par avoir des hallucinations. Essayant de suivre une jeune femme, le rappeur multiplie les fausses pistes, tout en chantant l'amour, le sexe et les regrets sur "Regarde moi" : « Oublions les langages communs / Me dis pas à quoi tu penses / En nous, j'ai tellement confiance / Regarde-moi jusqu'à demain / Bruyant quand nos montées s'accordent / Comme deux avions qui décollent / Oh no / Regarde-moi jusqu'à demain / Regarde-moi ».

Un résultat à la fois onirique et mystérieux pour lequel Lomepal laisse libre court à l'imagination de ses fans pour comprendre le sens du clip, comme il l'explique sur Instagram : « Avec Dario Fau [le réalisateur du clip, ndlr], on aime bien voir les commentaires explicatifs sur les précédents clips, on a battu un record de sens cachés dans celui là, on verra bien si vous les trouvez tous ». Samedi soir, il débutera d'ailleurs la tournée des Zénith de son "J Tour", qui fera escale à l'AccorHotels Arena les 17 et 18 novembre prochains.

Regardez le clip de "Regarde-moi" par Lomepal :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Lomepal sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lomepal sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP