Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lomepal > Clip "Mômes" : Lomepal fait la fête à Solidays et en tournée
Clip
jeudi 04 juillet 2019 15:00

Clip "Mômes" : Lomepal fait la fête à Solidays et en tournée

Devenu en quelques mois un des rappeurs phénomènes du moment, Lomepal profite de sa tournée estivale pour proposer le clip de "Mômes". Shootée en grande partie à Solidays, la vidéo nous permet de voir l'envers du décor du "Jeannine Tour". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 21 juin, Lomepal a vécu « une putain de fête à 1000 degrés ». En tête d'affiche de Solidays, le rappeur a fait vibrer des dizaines de milliers de festivaliers en entonnant les classiques de "FLIP" et "Jeannine", ses deux albums certifiés double disque de platine. Un show au sommet pour le Parisien, rejoint sur scène par Caballero & Jeanjass, Vladimir Cauchemar mais aussi Orelsan. Devant l'ampleur de l’événement, Lomepal en a donc profité pour y filmer une grande partie de son nouveau clip. Ainsi, après "Trop beau" et "La vérité", le rappeur continue de miser sur les meilleurs morceaux de son projet avec "Mômes". Un titre puissant, signé Pierrick Devin & Stwo, dans lequel Lomepal compare sa vie et sa célébrité à un jeu : « Pour l'instant, je gagne, gagne, gagne / On n'a pas les mêmes règles pourtant, c'est le même jeu / Si je perds, je gagne, gagne, gagne / Prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme / Pas de leader, pas de maître / Pleure pas si je te manque de respect comme un môme / Môme jusqu'à la mort, y a aucun remède ».

"Pourvu que ce jeu dure encore un peu"


Débarquant dans une voiturette de golf aux cotés de Caballero & Jeanjass, le rappeur enflamme la foule qui entonne à tue-tête "Mômes". Si le festival francilien est au coeur de ce clip, le reste de la vidéo nous montre la vie de tournée du chanteur et de son groupe, entre activités sportives, baignades et même saut en parachute. De quoi concrétiser l'imposant succès de l'excellent "Jeannine", album écoulé à plus de 230.000 exemplaires, dans lequel il évoque en fil rouge sa grand-mère schizophrène. « Depuis que ça marche, il y a une partie de moi qui est satisfait de tout ce qui se passe et une autre toujours traversée par des sensations de déprime qui ne partiront jamais. Ce disque parle de ça, d’émotions contradictoires » confiait le rappeur au Parisien à propos de son ascension fulgurante. A l'image de Solidays, Lomepal sera en tournée tout l'été dans les plus gros festivals français : Main Square, Vieilles Charrues, Francofolies, Beauregard... A l'automne, c'est une nouvelle tournée des Zéniths qui viendra conforter la popularité de l'artiste. Lomepal sera notamment en concert à l'AccorHotels Arena les 17 et 18 novembre prochain.

Regardez le clip de "Mômes" par Lomepal :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Lomepal sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lomepal sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP