Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Les Enfoirés > Les Enfoirés préparent un hommage "raté" à Jean-Jacques Goldman
News musique
mercredi 18 janvier 2017 10:58

Les Enfoirés préparent un hommage "raté" à Jean-Jacques Goldman

Le coup d'envoi du nouveau spectacle des Enfoirés est donné ce soir au Zénith de Toulouse, pour une série de sept concerts. En plus de la liste des chansons, de nouvelles indiscrétions révèlent qu'un "hommage raté" à Jean-Jacques Goldman sera de la partie.
Crédits photo : Facebook officiel
C'est ce soir au Zénith de Toulouse que les Enfoirés débuteront leur série de concerts événements afin de lever des fonds pour les Restos du Coeur. Pour la première fois en 30 ans, la troupe fera sans Jean-Jacques Goldman, tandis que Mimie Mathy, Pascal Obispo, Pierre Palmade ou Alizée ne seront pas présents eux aussi. Hier, RTL a pu assister aux premières répétitions du show "Mission Enfoirés" et révèle aujourd'hui les coulisses du spectacle. Et visiblement l'humour et l'émotion seront plus que jamais au rendez-vous. D'ailleurs, même absent, Jean-Jacques Goldman sera également de la partie, comme le révèle Michaël Youn : « Il va y avoir un sketch sur Jean-Jacques, un hommage un peu raté, parce qu'on voulait lui rendre hommage mais on ne voulait pas faire un truc larmoyant, donc on va lui faire un hommage en humour, raté, donc un hommage désagréable ».

Céline Dion, Adele, Kids United...


Au programme également : un faux débat présidentiel entre les candidats Michèle La Renouvelle et Patrick Cruel, joués donc par Michèle Laroque et Patrick Bruel, tandis que Bénabar annonce « un sketch musical et humoristique » inédit. Gérard Jugnot va pour sa part s'envoler dans les airs, et les Enfoirés seront transportés dans l'univers d'Aladin ou sur les toits de Paris. Concernant les reprises qui seront proposées durant le concert, RTL annonce "Encore un soir" de Céline Dion, "On écrit sur les murs" de Demis Roussos et popularisé récemment par les Kids United, "Hello" d'Adele, "Le portrait" de Calogero, "Utile" de Julien Clerc, "L'orage" de Georges Brassens ou encore "Il est où le bonheur" de Christophe Maé. Sans oublier, "Juste une p'tite chanson", l'hymne officiel 2017. Au total, 17 tableaux musicaux sont attendus, avec Amir, Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Julien Clerc, Garou, Grégoire ou David Hallyday.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel des Enfoirés !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP