Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Lea Michele > Lea Michele enceinte : l'ancienne star de "Glee" attend son premier enfant
People
mardi 28 avril 2020 12:25

Lea Michele enceinte : l'ancienne star de "Glee" attend son premier enfant

Carnet rose pour Lea Michele ! Visage emblématique de la série musicale "Glee", l'actrice et chanteuse américaine est enceinte de son premier enfant avec Zandy Reich, son époux depuis 2019.
Crédits photo : Abaca
Elle a incarné pendant six ans l'irritante mais talentueuse et attachante Rachel Berry. Révélée au sein de la série musicale "Glee", phénomène télévisuel entré dans l'histoire des charts américains entre 2009 et 2015, Lea Michele attend un heureux événement. Le magazine américain People annonce que la comédienne et chanteuse de 33 ans est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Zandy Reich, un entrepreneur et businessman de 37 ans. En couple depuis 2017, le couple s'est dit "oui" en mars 2019 en Californie lors d'une cérémonie intimiste à laquelle plusieurs de ses anciens camarades du lycée McKinley, dont Darren Criss (Blaine), Becca Tobin (Kitty) et Jonathan Groff (Jesse St James), son meilleur ami, avaient assisté. « Ils ont toujours voulu devenir parents » explique une source à la revue, toujours bien informée sur la vie privée des célébrités.


Rachel Berry et Lea Michele, enceintes toutes les deux


Si la nouvelle n'a pas été officiellement confirmée par Lea Michele et son époux, les fans de la série "Glee" sont aux anges d'apprendre qu'un nouveau bonheur chamboule la vie de l'actrice. D'autant que Lea Michele a traversé des épreuves difficiles avec la mort brutale de Cory Monteith, son partenaire de jeu et compagnon, en juillet 2013. Un deuil qui était au coeur de son premier album "Louder", paru un an après cette disparition. Les aficionados du show de Ryan Murphy, disponible en intégralité sur Netflix, n'ont d'ailleurs pas pu s'empêcher de souligner l'étrange coïncidence entre cette grossesse et le destin du personnage de Rachel Berry, qui finissait par tomber enceinte au cours de l'année 2020 dans la dernière saison de "Glee" ! Toutes nos félicitations aux futurs parents.

Voir cette publication sur Instagram

9 months as a Mrs💓I love you so much Z

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés