Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lea Michele > Lea Michele pose nue pour le magazine "Women's Health"
Photos
dimanche 07 août 2016 12:00

Lea Michele pose nue pour le magazine "Women's Health"

Pour le nouveau numéro du magazine britannique "Women's Health", la chanteuse américaine et ancienne star de "Glee" a accepté de poser dans le plus simple appareil. Un choix assumé : "Je m'aime comme je suis".
Crédits photo : Couverture de "Woman's Health"
Oubliez la Rachel Berry sage et décomplexée des premières saisons de "Glee" ! Un an après la fin de la série musicale, son interprète, Lea Michele, n'a plus grand chose à voir avec le personnage qu'elle a incarné durant six ans. L'actrice et chanteuse américaine se mue en femme fatale pour le nouveau numéro du magazine "Woman's Health", dont elle fait la couverture du mois de septembre. Et elle s'est donnée les moyens de marquer les esprits : cheveux en cascade et sourire éclatant aux lèvres, elle s'y affiche entièrement nue !

"Je m'aime comme je suis"


Le mensuel britannique détaille le compte-rendu de cette séance photo très spéciale, où Lea Michele n'a formulé qu'une seule demande : « de la musique qui vous donne envie de faire l'amour ». Bien dans son corps et dans sa tête, l'interprète de "Cannonball" assure que poser dans le plus appareil « n'est pas vraiment un problème ». « Je ne suis pas parfaite mais je m'aime comme je suis, avec mes imperfections » confie-t-elle. L'artiste de 29 ans s'est dit « honorée » de poser pour le magazine spécialisé dans la forme physique, la nutrition et la santé. Sur Instagram, elle s'est empressée de partager à ses millions d'abonnés plusieurs clichés élégants tirés du shooting.

En attendant son retour dans la deuxième saison de "Scream Queens", Lea Michele apporte les touches finales à son deuxième album. Un disque qui sera inspiré des trois dernières années de sa vie, « remplies de joie, de peine, de force, de maturité, de changement et de bonheur ». Le 13 juillet dernier, la jeune femme a rendu un hommage émouvant à Cory Monteith, son ancien petit ami et partenaire dans la série "Glee" décédé d'une overdose il y a trois ans.


BTS // one of my favs, straight from the lens. 🙈

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le


🌚

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le



💕

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le


Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lea Michele sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Louder" de Lea Michele sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP