Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Je le veux" : Awa Imani et Lartiste réunis quatre ans après "Chocolat"
Clip
samedi 14 août 2021 09:30

Clip "Je le veux" : Awa Imani et Lartiste réunis quatre ans après "Chocolat"

Quatre ans après l'immense succès du tube "Chocolat", Lartiste et Awa Imani se retrouvent pour le single "Je le veux". Dans le clip solaire et coloré de leur duo, les deux chanteurs font même revenir Alban Ivanov dans le rôle d'un ex un peu trop jaloux. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Elle est sexy, raffinée (sexy, raffinée) / Chocolat, cho-cho-cho-chocolat »... Souvenez-vous : il y a quatre ans, Lartiste et Awa Imani faisaient danser la France entière avec leur tube "Chocolat". Devenu un classique dans les clubs ou dans les soirées, le titre cumule à ce jour 61 millions de streams sur Spotify et surtout 459 millions de vues sur YouTube. Un énorme succès que le chanteur marocain a fait perdurer, poursuivant avec les hymnes "Mafiosa" ou "Catchu" avant de lancer en grande pompe les carrières d'Eva Queen ou Marwa Loud. « Je fais de la musique comme je l'ai appris dans les marchés africains (...) Le tube, ce n'est pas un problème, c'est ça la musique. Les gens aiment la musique comme elle vient. Moi je n'essaie pas de faire de la musique tubesque mais d'aller droit vers les gens » a expliqué Lartiste dans une interview pour Pure Charts, lui qui dit être « en overdose » de "Chocolat" : « C'est humain, c'est juste physique. A un moment, je n'y arrive plus. Si on buvait de l'eau toute la journée, on en aurait marre au bout d'un moment et nos reins lâcheraient. C'est juste une overdose. Mais je suis fier de ces belles chansons ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Todo a la vida"


Pourtant, quatre ans après "Chocolat", Lartiste et Awa Imani se retrouvent pour un nouveau single paré à rencontrer le succès. Intitulé "Je le veux", ce duo inédit voit les deux artistes signer un retour aux sonorités orientales, qui pourrait bien se transformer en tube de l'été tardif. « Je connais pas la fin du film / mais je sais qu'ils vont mourir / l'un dans les bras de l'autre / L'un dans les bras de l'autre / Todo a la vida / Todo a la vida / Todo a la vida / Je le veux » entonnent-ils sur un refrain dansant tandis que le clip les amène au milieu d'une somptueuse demeure marocaine. D'ailleurs, en guise de clin d'oeil au clip de "Chocolat", Awa Imani et Lartiste retrouvent Alban Ivanov, dans le rôle de l'ex jaloux de la chanteuse guinéenne-sénégalaise. « Aladdin, c'est pas bien ce que tu fais ! Est-ce que je vole ton tapis volant ? Non ! Next ! » s'énerve l'humoriste, provoquant l'hilarité des deux chanteurs. Un nouveau tube en puissance pour Lartiste et Awa Imani que l'on pourrait bien entendre en boucle ses prochaines semaines.

Regardez le clip "Je le veux" d'Awa Imani et Lartiste :


Plus d'informations sur Lartiste sur sa page Facebook officielle !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés