Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Une deux" : Lartiste veut faire danser la France avec son nouveau tube
Clip
dimanche 05 juin 2022 12:44

Clip "Une deux" : Lartiste veut faire danser la France avec son nouveau tube

Lartiste est indéboulonnable ! Fort de nombreux succès comme "Chocolat" ou "Mafiosa", le rappeur franco-marocain revient avec un nouveau single paré pour ambiancer notre été. Regardez le clip "Une deux" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Plus de 10 ans après le début de sa carrière sur l'album "Rap 1.9", Lartiste continue d'être une machine à tubes, lui qui a fait danser la France à plusieurs reprises avec l'inoubliable "Chocolat" (480 millions de vues pour le clip sur YouTube, 68 millions de streams sur Spotify), le phénomène "Catchu Catchu" (140 millions de visionnages, 33 millions de streams), "Vaï & reviens" (44 millions de streams) et évidemment "Mafiosa" en collaboration avec Carolina qui a littéralement tout explosé. Il s'agit de son plus gros succès à l'heure actuelle puisque le clip cumule 407 millions de visionnages sur YouTube et le titre, certifié single de diamant, affiche un compteur de 126 millions de streams sur Spotify. Collaborant avec DJ Hamida, Lyna Mahyem ou Eva Queen, Lartiste, qui réfléchissait à se retirer, ne compte finalement pas s'arrêter en si bon chemin. Près de deux ans après son dernier album "Comme avant", le chanteur et producteur nous dévoile son nouveau single "Une deux", pile à temps pour l'été !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Lartiste nous donne chaud avant l'été


Quelques mois après "Riviera", Lartiste effectue donc son grand retour aujourd'hui, et "Une deux" devrait encore une fois tourner en boucle durant la saison estivale. Un titre aux accents latinos placé sous le signe du romantisme, puisque "Une deux" est une véritable déclaration d'amour, à la fois solaire et dansante, à une demoiselle de qui il est tombé sous le charme. « On s'fait la guerre oui / TikiTaka "une deux" / Ton corps contre le mien / Sinon j'le donne à qui le veut bien / J'veux pas te perdre moi / J'veux qu'on fasse des "une deux" / Ton corps contre le mien / Je souris si toi tu me reviens » scande Lartiste sur son refrain fédérateur, prêt à enchaîner les pas de danse collé serré contre celle qu'il aime : « Il n'y a que dans tes bras que j'apprécie la vie / Tu brilles comme le soleil, moi j'apprécie la vue ». Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, "Tiki Taka" est un style de jeu au football, où les joueurs se font une série des passes rapides. Un clip est aussi disponible. Prêts à danser sur "Une deux" tout l'été ?

Regardez le clip "Une deux" de Lartiste :
Matthieu Rochette
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés