Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Mafiosa" : Lartiste se met à l'heure brésilienne avec Caroliina
Clip
samedi 24 février 2018 09:27

Clip "Mafiosa" : Lartiste se met à l'heure brésilienne avec Caroliina

Après les tubes "Chocolat" et "Catchu", Lartiste profite de la sortie de son nouvel album "Grandestino" pour lancer son nouveau single "Mafiosa" avec Caroliina. Regardez le clip baigné de la chaleur du Brésil sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après plusieurs maxi et mixtapes, Lartiste sort son premier album en 2013. Le rappeur fait ses armes, collaborant avec Rim'K et signant sur le label de Maître Gims pour le projet "Maestro" en 2016. Quelques mois plus tard, c'est enfin l'explosion grâce à une chanson : "Chocolat" enregistré avec Awa Imani sur l'album "Clandestino". « Elle est sexy raffinée / Sexy raffinée / Cho cho chocolat / Cette go m'a tué, assassiné / Comme dans les films au ciné ». Tout le monde a chanté le refrain de ce tube de l'été, tandis que le clip vient de franchir le cap des 275 millions de vues sur YouTube. Devenu un véritable phénomène, Lartiste travaille d'arrache-pied sur la suite et il sort cette semaine son nouvel album "Grandestino", emmené par le hit "Catchu" et contenant des feats. avec Kaaris ou Gradur.

"Samba samba samba"


Pour accompagner la sortie de son album, Lartiste mise sur un nouvel extrait "Mafiosa", avec lequel il nous emmène dans un univers inédit. Sur un beat dansant, le rappeur insuffle une bonne humeur et une sensualité propres à la culture brésilienne grâce à la présence de la chanteuse Caroliina. « Eu tô bem / Tu também tá bem / Todo mundo aqui tá bem / J'suis avec mon mec tá tudo bem » lâche-t-elle avec détermination sur le refrain incendiaire de "Mafiosa", tandis que Lartiste raconte son histoire d'amour à cent à l'heure en mode Bonnie and Clyde. « Assim você me mata » glisse-t-il en clin d'oeil au tube "Ai se eu te pego" de Michel Teló. Dans le clip "Mafiosa", bolides côtoient danseurs de capoeira et danseuses de samba pour une fête torride sous le signe du Brésil où Lartiste et Caroliina affichent leur complicité. Samba samba samba !

Regardez le clip "Mafiosa" de Lartiste :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP