Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Lana Del Rey > "Honeymoon" : Lana Del Rey dévoile la tracklist et la date de sortie de son nouvel album
Sortie CD
jeudi 20 août 2015 17:32

"Honeymoon" : Lana Del Rey dévoile la tracklist et la date de sortie de son nouvel album

C'est officiel : "Honeymoon" a enfin une date de sortie. Sur les réseaux sociaux, Lana Del Rey a révélé que son troisième album international atterrira sur les étalages des disquaires le 18 septembre, en plus d'en dévoiler la tracklist officielle.
Crédits photo : DR
Lana Del Rey aura mis les nerfs de ses fans à rude épreuve... Mais ça y est : on connaît enfin la date de sortie officielle de "Honeymoon", son troisième album distribué à l'international. La chanteuse l'avait annoncé en mai dernier, durant un concert : le successeur de "Ultraviolence" dévoilerait ses milles et un mystères en septembre. Il nous manquait encore un jour précis à cocher dans notre agenda mais l'erreur est désormais corrigée. "Honeymoon" pointera donc le bout de son nez le 18 septembre. C'est par l'intermédiaire d'une affiche placardée dans les rues de Los Angeles, et relayée sur son compte Instagram, que la star aux yeux de biche révèle la nouvelle à ses 5 millions de followers. Dans un autre message dévoile sur le réseau social, la chanteuse révèle le nom des 14 chansons qui composeront ce nouvel album, disponible en pré-commande dès demain.



Une reprise de Nina Simone


Plus rock'n'roll, "Ultraviolence", le deuxième album de Lana Del Rey, n'a pas réussi à réitérer l'éclatant succès de "Born To Die". Seuls 75.000 exemplaires du disque, promu par le single "West Coast" , ont trouvé preneur à ce jour en France, contre 500.000 pour le premier "vrai" album de la diva. « J'ai fait les choses n'importe comment » a par la suite confessé la chanteuse dans une interview, avouant avoir été trop loin sur ce disque très sombre, qui a dérouté le public.

De son propre aveu, "Honeymoon" se rapprochera davantage de l'esprit des tubes "Video Games" ou "Summertime Sadness" qui ont fait d'elle une vedette. « La production est parfaite » a-t-elle indiqué à Billboard, précisant avoir travaillé avec son producteur fétiche Rick Nowels mais aussi Dan Auerbach, Paul Epworth, Greg Kurstin et Mark Ronson. Pour convaincre les sceptiques, deux morceaux ont déjà été divulgués : la ballade planante "Honeymoon" et "High By The Beach", un titre aux accents hip-hop dont le clip emmène Lana Del Rey en croisade contre les paparazzi. La suite ? Elle est arrivera très vite !

Tracklist de l'album "Honeymoon"


1. Honeymoon
2. Music To Watch Boys To
3. Terrence Loves You
4. God Knows I Tried
5. High By The Beach
6. Freak
7. Art Deco
8. Burnt Norton (Interlude)
9. Religion
10. Salvatore
11. The Blackest Day
12. 24
13. Swan Song
14. Don’t Let Me Be Misunderstood
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP