Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : le clip du remix "Summertime Sadness" dévoilé
Clip
vendredi 19 juillet 2013 15:42

Lana Del Rey : le clip du remix "Summertime Sadness" dévoilé

Rien n'a été laissé au hasard par Lana Del Rey, qui compte bien faire de son nouveau single "Summertime Sadness" l'un des tubes de l'été 2013. Si la chanson en a le potentiel, les nouveaux remixes en ligne sur les plateformes de téléchargement et son clip revisité devraient l'aider à prendre de la hauteur dans les charts. Découvrez la nouvelle version signée Cedric Gervais !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Cédric Gervais ne perd pas de temps ! A peine "Summertime Sadness" envoyé aux radios françaises, le DJ a publié dans la foulée un clip illustrant son propre remix de ce nouveau single. Cette vidéo mise en ligne sur la chaîne officielle de son label Spinnin' Records, avec lequel ont également commencé Avicii et Nicky Romero (David Guetta), reprend des images du clip home made de Lana Del Rey, dévoilé l'année dernière sur les plateformes de partage de vidéos. Il s'agit donc bel et bien d'une vidéo officielle qui pourrait pousser le single un peu plus haut dans les charts et offrir au DJ une belle visibilité dans les clubs cet été. Car Lana Del Rey n'est sans doute pas le genre d'artistes que les DJ diffusent massivement dans leurs sets. Mais cette version uptempo, taillée pour faire danser les masses, est destinée à faire carrière.

Découvrez la nouvelle version du clip "Summertime Sadness" de Lana Del Rey :



Le titre "Summertime Sadness" succède donc à "Young & Beautiful", dernier single en date de Lana Del Rey. Ce titre ne figure pas sur son premier album "Born to Die", sorti l'an dernier, mais sur la bande originale du film "Gatsby le Magnifique" de Baz Lurhmann, réalisée par Jay-Z. En plus de Lana Del Rey, Beyoncé, Sia, Gotye, Fergie, Emeli Sandé et will.i.am figurent également sur ce projet d'ampleur, qui a beaucoup fait parler. Il faut donc remonter à novembre 2012 pour voir un titre de la chanteuse américaine en radio. Il s'agissait de la ballade "Ride", issue de la réédition de l'album "Born to Die", "The Paradise Edition", sur laquelle on retrouve également la reprise "Blue Velvet" de Tony Bennett. Une version plus épurée qui accompagnait cet hiver la campagne publicitaire de la marque de vêtements et accessoires H&M, dont Lana Del Rey fut l'égérie.

La promotion de l'album "Born to Die" reprend donc en France, alors qu'on la croyait terminée. En un an et demi, plus de 410.000 exemplaires ont trouvé preneur. La chanson "Video Games" n'est pas étrangère à ce succès, et les singles "National Anthem" ainsi que "Blue Jeans" y ont sans l'ombre d'un doute également contribué.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés