Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : fumée, couleurs et apocalypse dans le clip de "Bel Air"
Clip
jeudi 08 novembre 2012 13:50

Lana Del Rey : fumée, couleurs et apocalypse dans le clip de "Bel Air"

Lana Del Rey publiera lundi prochain la réédition de son album à succès "Born To Die". Après le premier extrait "Ride", la chanteuse nous emmène dans un décor d'apocalypse tout en couleurs, dans le clip du titre inédit "Bel Air". A découvrir sur Pure Charts !



Lana Del Rey pourrait avoir le sourire... Elle est l'une des révélations musicales de l'année, son album "Born To Die" est l'un des disques les plus vendus de 2012 dans le monde, les places de ses concerts s'arrachent en quelques minutes et sa réédition "Paradise Edition" est d'ores et déjà très attendue. Après "Ride", c'est le titre inédit "Bel Air" qui vient de se doter d'un clip à l'ambiance mystérieuse.

Comme souvent, la chanteuse américaine fait simple dans sa nouvelle vidéo. Pieds nus et en petite robe légère, Lana Del Rey évolue, stoïque au milieu de l'agitation qui règne autour d'elle, dans un paysage que l'on devine apocalyptique. On découvre à chaque plan - de couleur verte, jaune ou violette - le physique mutin et le regard grave de la lolita à travers d'incessants nuages de fumée. Une atmosphère qui colle bien au titre lent et mystique, dont les chœurs sont presque religieux.

Forte de ses 280.000 albums vendus en France cette année, Lana Del Rey foulera la scène mythique de l'Olympia pour deux représentations exceptionnelles les 27 et 28 avril 2013. Nouvelle preuve de sa popularité, les places se sont arrachées en quelques minutes à peine. Outre les singles "Video Games", "Blue Jeans" ou "National Anthem", la réédition de "Born To Die", attendue le 12 novembre, contiendra huit titres inédits dont sa reprise de "Blue Velvet", utilisée dans la dernière campagne H&M, dont elle est l'égérie.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés