Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Clip de "Freak" : Lana Del Rey et Father John Misty vivent d'amour et de drogue fraîche
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 10 février 2016 10:20

Clip de "Freak" : Lana Del Rey et Father John Misty vivent d'amour et de drogue fraîche (màj)

La vénéneuse Lana Del Rey fait tomber son compatriote et musicien Father John Misty dans ses filets dans le court-métrage de "Freak", nouvel extrait de son album "Honeymoon" sorti en juin dernier. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En dépit de l'accueil mitigé réservé à son dernier album "Honneymoon", Lana Del Rey a décidé d'en poursuivre l'exploitation. Après avoir illustré les chansons "High By the Beach", "Terrence Loves You" et "Music to Watch Boys To", la diva américaine a annoncé il y a quelques jours que c'est le titre "Freak" qui prendrait la relève. Un choix relativement logique compte-tenu des autres pistes que renferme l'album, moins radiophoniques, même si l'enivrant "Salvatore" s'avère plus captivante, notamment pour son refrain plaintif. Lana Del Rey avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo sépia où figurait à ses côtés le musicien et chanteur américain Father John Misty, membre des Fleet Foxes, lequel était déjà parti sur les routes avec elle pour une série de concerts il y a quelques temps.


Ils forment un tandem brûlant dans le nouveau clip de la chanteuse, qui colle parfaitement à l'image des paroles du single "Freak". « Si le temps s'arrêtait, je ferais en sorte que ce moment dure à jamais » chante Lana Del Rey. Pour illustrer ces vertiges de l'amour, c'est un véritable court-métrage de onze minutes que propose ici la chanteuse. Lovée dans les bras de son amant barbu, la diva aux yeux de biche s'enivre grâce à l'aide d'une petite pastille de couleur... Sous influence, les tourtereaux voient leurs sens et sensations décuplés. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à pimenter leurs retrouvailles avec une poignée de jeunes filles très câlines... A coup sûr, la vidéo va faire parler d'elle !

Découvrez "Freak", le nouveau clip de Lana Del Rey :



L'image tient une place de premier plan dans l'univers nostalgique et langoureux de l'interprète de "Summertime Sadness", et ce depuis qu'elle s'est fait remarquer en 2011 avec les singles "Blue Jeans" et "Video Games". Lana Del Rey a travaillé avec de nombreux et grands réalisateurs dont Woodkid en première ligne. Nul doute que la vidéo de "Freak" suscitera à son tour l'enthousiasme sur la toile et, souhaitons-le à la chanteuse, fasse grimper en flèche les ventes de l'album "Honeymoon" dans les charts. Publié en septembre 2015, celui-là s'est écoulé à un peu plus de 500.000 exemplaires dans le monde, dont 40.000 en France.
Jonathan HAMARD et Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP