Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > "Terrence Loves You" : Lana Del Rey à fleur de peau sur le nouvel extrait de "Honeymoon"
Nouveauté à écouter
vendredi 21 août 2015 14:12

"Terrence Loves You" : Lana Del Rey à fleur de peau sur le nouvel extrait de "Honeymoon"

Planifié pour le 18 septembre, "Honeymoon", le nouvel album de Lana Del Rey, continue de s'effeuiller. Après le single "High By The Beach", c'est une ballade aux accents jazzy qui est dévoilée ce matin. Écoutez "Terrence Loves You" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Lana Del Rey passe à la vitesse supérieure. Jusqu'ici très secret, son troisième album "Honeymoon" prend peu à peu forme alors que l'on connait enfin sa date de sortie officielle. Les fans de la chanteuse aux yeux de biche pourront se laisser happer par cette nouvelle collection de titres enivrants, le 18 septembre. Dans moins d'un mois ! C'est donc avec l'intention de marquer les esprits pour renouer avec le succès que Lana Del Rey a dévoilé la semaine passée le clip explosif de "High By The Beach", où elle orchestre une vendetta sanglante contre les paparazzi qui la harcèle aux portes de sa villa de Malibu. Un tube instantané... ou presque. Entré en 7ème position du Hot 100 suite à une erreur de Nielsen SoundScan, "High By The Beach" a vu ses ventes recalculées à la baisse. Avec 67.000 téléchargements au lieu des 248.000 annoncés, le titre a finalement débarqué en 51ème position...

Une ballade de rupture


Qu'importe ! Lana Del Rey pense déjà à la suite. Hier, elle a révélé sur Instagram la liste intégrale des morceaux qui composeront "Honeymoon". En plus de la chanson-titre déjà dévoilée auparavant, ce nouvel album contiendra une reprise de "Don't Let Me Be Misunderstood" de Nina Simone. C'est un autre morceau qui est cependant divulgué ce matin, pour célébrer l'ouverture des pré-commandes de l'album sur les platesformes. Décrit par Lana Del Rey comme « sa chanson préférée », "Terrence Loves You" fait la part belle aux notes de guitare, au saxophone et au piano.

Fragile et à fleur de peau, la chanteuse se lamente d'avoir perdu son compagnon, un musicien. « J'ai pété les plombs quand je t'ai perdu, et je perds encore le contrôle dès que j'entends tes chansons » s'épanche une Lana Del Rey meurtrie. A plusieurs reprises, l'artiste de 30 ans fait référence au titre "Space Oddity" de David Bowie et son célèbre « Ground control to Major Tom ».

Écoutez "Terrence Loves You" de Lana Del Rey :



Call me maybe !


Décidément très généreuse, Lana Del Rey a également partagé la pochette officielle de "Honeymoon". On y aperçoit la popstar accoudée à la portière d'une voiture publicitaire, sous un soleil de plomb. Le numéro inscrit sur la décapotable (1-800-268-7886) renvoie vers une hotline, où l'on peut entendre des extraits de chansons et Lana Del Rey réciter l'interlude "Burnt Norton".

Crédits photo : Pochette de l'album .
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
30/07/2017 - Lana Del Rey en ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP