Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey recalée par James Bond ? "24" aurait été écrit pour "007 Spectre"
Cinéma
mardi 29 septembre 2015 10:47

Lana Del Rey recalée par James Bond ? "24" aurait été écrit pour "007 Spectre"

Lana Del Rey fait-elle partie de la liste des artistes recalés pour le prochain James Bond ? Présente sur son dernier album "Honeymoon", la chanson "24" aurait été écrite et composée par la chanteuse américaine pour "007 Spectre"... Le 24ème volet des aventures de l'espion.
Crédits photo : YouTube Vogue Italia
Avec sa voix de sirène envoûtante et son univers inspiré par le glamour hollywoodien, Lana Del Rey aurait sans doute fait une parfaite James Bond girl. Derrière le micro, s'entend. Pendant des mois, le nom de la chanteuse américaine a circulé parmi la foule de prétendants approchés pour chanter sur la BO du nouveau James Bond, à découvrir en salles le 11 novembre. Ellie Goulding, Ed Sheeran, Adele... Des noms associés aux plus folles rumeurs, dont on ne saura probablement jamais s'ils ont été sérieusement envisagés par Sony Pictures et Sam Mendes, le réalisateur de "007 Spectre". Toujours est-il que Sam Smith a raflé la mise et chante "Writing's on the Wall", le thème choisi. Une chanson d'un grand classicisme, disponible depuis vendredi dernier, qui peine à faire consensus comme "Skyfall" en son temps.


Un chiffre qui ne laisse rien au hasard


Lana Del Rey aurait-elle fait mieux ? A vous de juger ! D'après un article du New York Post repéré par AlloCiné, la chanson "24" aurait été présentée aux productions de "Spectre" avant d'être recalée. Plutôt que de la laisser prendre la poussière au fond des cartons, l'artiste de 30 ans a finalement inclus le titre, co-écrit par Rick Nowels, sur son nouvel album "Honeymoon".

Deux indices laissent supposer que le morceau, à la production très cinématographique, a effectivement été enregistré pour James Bond. A commencer par son titre, "24"... précisément le chiffre qui correspond au numéro du film, la 24ème aventure de James Bond au cinéma. Son texte, lui aussi, semble évoquer entre les lignes les missions dangereuses de l'espion de sa Majesté. « There’s only 24 hours in a day/And half of those, you lay awake/With thought of murder and carnage » susurre Lana Del Rey dans le premier couplet. Des paroles assez évocatrices... et suffisantes, en tout cas, pour rendre la thèse crédible. Pour l'heure, la principale intéressée n'a pas confirmé l'information.

Écoutez "24" de Lana Del Rey :
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP