Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lana Del Rey > Clip de "Music To Watch Boys To" : Lana Del Rey émoustillée par une galerie d'apollons
Clip
jeudi 01 octobre 2015 09:55

Clip de "Music To Watch Boys To" : Lana Del Rey émoustillée par une galerie d'apollons

Après "High By The Beach", Lana Del Rey défend les couleurs de son nouvel album "Honeymoon" avec "Music To Watch Boys To". Un nouveau single brûlant de sensualité qui s'accompagne d'un clip noyé par les eaux. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un an à peine après le rock'n'roll et sombre "Ultraviolence", Lana Del Rey part à la reconquête d'un public déboussolé. Plus proche de ses débuts, avec des cordes omniprésentes, "Honeymoon" prend la forme d'une collection de ballades hantées par le spleen amoureux, parfois presque caricaturales mais toujours aussi délicates. Après la chanson-titre, c'est le single "High By The Beach" qui a officiellement été chargé de lancer le projet sur les rails. Hélas, les publics américains et britanniques ne se sont pas laissé apprivoiser par ce titre langoureux aux accents hip-hop, absent du Top 50. En France, boosté par son clip vengeur, "High By The Beach" s'est néanmoins hissé en 14ème position des meilleures ventes de singles.



Au bord de la piscine, tout peut arriver...


Heureusement, les scores réalisés par l'album sont plus rassurants. Alors qu'il a débuté sur le podium en France, "Honeymoon" a décroché la deuxième place des ventes aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pour en accroître la portée, Lana Del Rey mise désormais sur un deuxième single : "Music To Watch Boys To". Entre son « Pink flamingos always fascinated me » et ses « I like you a lot » qui se répercutent en écho, la chanson ne brille pas guère pour son écriture. Mais sa production, elle, se montre d'une cinématographie sidérante. Une flûte discrète, des synthétiseurs... Disséminées ça et là, ces petites touches confèrent un charme particulier au titre, envoûtant à souhait.

Son clip est signé Kinga Burza, une réalisatrice polonaise à qui l'on doit notamment les clips "I Kissed a Girl" de Katy Perry ou encore "Elle me dit" de MIKA. Allongée sur un transat, les yeux gourmands, Lana Del Rey se pâme devant des mâles en plein exercice tandis qu'elle pique de temps à autre une tête dans la piscine. L'ambiance est électrique !

Découvrez "Music To Watch Boys To", le nouveau clip de Lana Del Rey :
Yohann RUELLE
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP