Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga dans "House of Gucci" : première bande-annonce du film de Ridley Scott
Cinéma
vendredi 30 juillet 2021 10:50

Lady Gaga dans "House of Gucci" : première bande-annonce du film de Ridley Scott

Lady Gaga nous invite à découvrir les secrets de l'une des plus puissantes familles italiennes dans la bande-annonce du film "House of Gucci" de Ridley Scott, où elle donne la réplique à Adam Driver, Jared Leto, Al Pacino et Camille Cottin. Sortie le 24 novembre !
Crédits photo : Universal
Elle a mis le monde de la pop à ses pieds. Et pourtant, Lady Gaga a toujours rêvé de devenir une star du cinéma. Après quelques apparitions remarquées dans "Machete" ou la série "American Horror Story", la chanteuse américaine a révélé toute l'étendue de ses talents d'actrice il y a trois ans dans "A Star Is Born", drame bouleversant avec Bradley Cooper dans lequel elle crevait l'écran. Nommée aux Oscars pour son rôle, l'artiste, qui a empoché la première statuette de sa carrière pour la chanson "Shallow", est devenue l'une des nouvelles étoiles d'Hollywood. « J'adorais jouer. Mais j'étais tellement nulle aux auditions ! Trop nerveuse, je perdais mes moyens, je n'étais plus moi-même (...) J'avais pour habitude de m'envelopper dans un plaid tricoté par ma grand-mère et de me tenir comme sur un podium pendant que je regardais les Oscars » racontait-elle durant la promo du film, qui a triomphé dans les salles obscures et rapporté 424 millions de dollars au box-office.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le 24 novembre au cinéma


Depuis, c'est simple : tout le monde se l'arrache ! Si l'année 2020 fut riche sur le plan musical avec la sortie de son sixième album "Chromatica", porté par le tube "Rain on Me" avec Ariana Grande, Lady Gaga a profité du report de sa tournée mondiale à l'été 2022 pour tourner "House of Gucci", le nouveau film de Ridley Scott ("Gladiator", "Alien"). Comme son nom l'indique, le long-métrage se focalisera sur le destin de la famille italienne Gucci, en racontant l'histoire vraie de l'empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. « Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu'il vaut et jusqu'où une famille peut aller pour reprendre le contrôle » indique le synopsis officiel. Devant la caméra du célèbre réalisateur de "Blade Runner", Lady Gaga incarnera Patrizia Reggiani, la puissante femme de Maurizio Gucci dont le meurtre en 1998 avait fait les gros titres de la presse...


Au coeur de la première bande-annonce so chic du film "House of Gucci", Lady Gaga, qui possède elle-même des racines italiennes, apparaît aussi impitoyable qu'impressionnante de détermination. Et le casting grand luxe du film de Ridley Scott a de quoi faire saliver. L'interprète de "911" y donne la réplique à Adam Driver, qui joue le rôle de Maurizio Gucci, Jared Leto (Paolo Gucci), Al Pacino (Aldo Gucci), Jeremy Irons (Rodolfo Gucci) et même l'actrice française Camille Cotin, héroïne de la série "Dix pour cent" qui campe ici Paola Franchi, la femme pour qui Maurizio Gucci a quitté son épouse. Argent, sexe, trahison, parfum de scandale, meurtre... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de "House of Gucci", que les héritiers de la famille italienne désapprouvent, l'événement ciné de l'automne. Sortie prévue le 24 novembre dans les salles de cinéma françaises !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés