Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : son concert au Stade de France est reporté à 2022
Concerts
mercredi 02 juin 2021 16:15

Lady Gaga : son concert au Stade de France est reporté à 2022

Sans surprise, Lady Gaga reporte sa tournée "The Chromatica Ball" à l'été 2022. En raison de la réouverture des salles qui diffère selon les pays, la star préfère décaler l'ensemble de ses concerts, dont sa date au Stade de France, à l'année prochaine.
Crédits photo : Polydor
Depuis le 19 mai, les lieux culturels peuvent à nouveau accueillir du public en respectant un protocole sanitaire strict en vigueur. Les salles de concerts sont pour le moment soumises à une jauge limitée de 35% et 800 spectateurs maximum. Une mesure qui sera progressivement atténuée, avec un plafond revu à 5.000 spectateurs et 65% de la capacité des salles le 9 juin puis la levée de ces conditions pour le 30 juin, même si les spectateurs devront toujours être masqués, respecter les gestes barrière et la distanciation physique, et présenter un pass sanitaire obligatoire pour franchir l'entrée des établissements. Dans le reste du monde, la situation diffère selon les pays. Difficile pour les artistes internationaux, en raison des circonstances, de planifier sereinement leurs tournées mondiales même si bon nombre de musiciens se projettent déjà sur l'année prochaine à l'instar de Billie Eilish, qui vient de programmer un concert à l'Accor Arena de Paris en date du 22 juin 2022, déjà sold out.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout le monde n'est pas encore prêt"


Une autre artiste de l'écurie Polydor remontera sur scène durant la même période : il s'agit de Lady Gaga, dont la tournée mondiale "Chromatica Ball" n'a cessé de subir les aléas de la crise sanitaire. D'abord prévu le vendredi 24 juillet 2020, son concert événement au Stade de France a été reporté et devait avoir lieu le dimanche 25 juillet 2021 dans l'arène de Saint-Denis. Hélas, l'incertitude sur la reprise des concerts debout à grande échelle force l'interprète de "Rain on Me" à revoir ses plans : l'ensemble du "Chromatica Ball" est décalé à l'année prochaine. « Bien que certaines parties du monde se remettent sur pied rapidement, d'autres ne sont pas encore prêtes. Donc, jusqu'à ce que nous puissions confirmer toutes les dates de la tournée à l'échelle internationale, nous devons reporter les spectacles de The Chromatica Ball à l'été 2022 » explique la chanteuse dans un communiqué officiel qui vient doucher les espoirs des fans.

Il faudra donc patienter une année supplémentaire pour applaudir Lady Gaga et vibrer au son des derniers tubes de son album "Chromatica" comme "Stupid Love" ou "911". Comme le précise l'équipe du Stade de France, le show prévu aura bel et bien lieu à une date encore non déterminée. « La production et le management de l'artiste travaillent afin de reprogrammer le concert dès que possible. Les modalités de report seront prochainement connues et nous ne manquerons pas de vous tenir informés » indique-t-on. En outre, les billets et les places de parking « restent valables pour la date de report ».
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés