
La Fouine s'offre une première réédition de son dernier album "La Fouine Vs Laouni". Une occasion de remonter dans les charts, lui qui était n°1 des ventes d'albums au mois de février. Comme d'accoutumée, celle-ci est ornée de quelques nouveaux titres inédits dont "Toute la Night", envoyé aux radios le mois dernier. Bonne (ou mauvaise) surprise : cette chanson sample le célèbre "The Rhythm Of The Night" de Corona, Top Singles 3 en 1994. Original ou non, force est de constater que ce morceau est très efficace et pourrait bien devenir l'un des hits de l'été. Il succède à "Veni Vidi Vici", "Passe leur le Salam" (feat Rohff), "Caillra For Life", "Nhar Sheitan Click", "Papa" et "D'où l'on vient", mais n'est pas accompagné d'un clip aussi réussi que celui de Corona. Quand la chanteuse dansait dans les rues, sur les plages et au milieu d'un parc d'attraction, La Fouine préfère le confort d'un club pour touristes où l'on danse au bord d'une piscine.
Découvrez le nouveau clip de La Fouine, "Toute la Night" :
Un titre enjoué qui contraste avec l'attitude très critiquée du rappeur lors du Festival "Inc Rock", en Belgique, au mois de mai. Sur scène, il n'avait pas supporté – et on le comprend – qu'une bouteille soit jetée à son encontre. Ce manque de respect s'est aussitôt traduit par un manque de délicatesse de la part de son entourage qui a extrait de la foule les fautifs pour les frapper. Une altercation qui aurait pu s'avérer lourde de conséquences si le chanteur ne s'était pas excusé depuis. En espérant qu'il parvienne à vite faire oublier cette erreur de parcours.
Ses fans seront quoi qu'il en soit nombreux à l'applaudir sur scène. En effet, La Fouine est actuellement en tournée dans toute la France. Il sera notamment à Sens le 10 septembre, à Grenoble le 13 octobre, à Pau le 20, à Rennes le 3 novembre, à Marseille le 18, et à Amiens le 16 décembre. Il s'est également produit le mois dernier au Printemps de Bourges avec la charmante Maya Barsony. Une année bien chargée pour le rappeur qui planche actuellement sur le troisième volet de "Capitale du crime".