Au sein de "Hamdoulah ça va" (au featuring de Canardo), l'un des morceaux présent sur le dernier album de La Fouine, "Mes repères" (Top 2 en 2009), le rappeur français insulte-t-il la Première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy ? En effet, ce dernier déclare en chanson : «Il me faut une qahba Bruni»... En arabe, “qahba” signifiant “pute”, la découverte n'aura évidemment pas trainé pour faire le tour du Web ! Pourtant, le plus étonnant est que l'album de La Fouine, "Mes repères", est disponible en bacs depuis février dernier, s'étant déjà écoulé à ce jour à plus de 100 000 copies, sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Fred Musa, animateur sur Skyrock, déclare sur son site officiel : «Tout le monde s’excite sur le terme “qahba” mais que personne n’indique que bruni dans le titre de la Fouine peut aussi être pris au premier degré». Autrement dit, une fille bruni, teinte en brune... Le rappeur, lui, n'a pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet. A suivre...
Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incidents se produit. Cécilia, l'ex-femme de Nicolas Sarkozy, s'était faite traiter en 2006 de “pute” par le rappeur Booba au sein de "Ouest Side", avant que le groupe NTM ne l'a qualifie de “tassepé” lors d'un de ses derniers concerts à Paris-Bercy.
