Ray Of Light. Posted September 1 Mais non ! Je suis fan de ce clip étrange, ça fait du bien de la voir aussi rayonnante. Le son quand à lui s’apprivoise petit à petit, le clip apporte un beau plus. 5 Share this post Link to post
pikhom Posted September 1 J'adore le clip. Limite un mélange de toutes ses ères. Et la chanson ça donne envie de bouger. Elle est rayonnante. 5 Share this post Link to post
Michoko Posted September 1 Clip étonnant et très efficace , elle monopolise l’image et c’est très bien 3 Share this post Link to post
Popop II Posted September 1 Comme le titre... c'est difficile de savoir si on aime ou pas LOL J'aime le début après je ne sais pas... les différentes Kylie dans le clip "Did it Again" de 1997 étaient mieux rendues que dans ce clip. Après c'est peut-être voulu... Share this post Link to post
ElWeon Posted September 1 Kylie en mode Petit Poussin ! Le clip est étrange, à la fois classe et kitch, novateur chic et fauché… Elle est sublime, j’aime de plus en plus le son (sans pour autant me taper le cul par terre) et elle reste la Popstar la plus sympathique de sa génération ! 4 Share this post Link to post
Hello Posted September 1 J'adore autant le clip que la chanson. C'est beaucoup moins lourd que PADAM PADAM. 3 Share this post Link to post
Ellioft Posted September 1 Il y a 1 heure, ElWeon a dit : Le clip est étrange, à la fois classe et kitch, novateur chic et fauché… Le style Sophie Fuller 1 Share this post Link to post
Mistaken Posted September 1 Le clip est un peu space mais j'aime bien le rendu! ^^ Share this post Link to post
fufyttii Posted September 1 J'aime.beaucoup ces visuels ! Tout est bon : musique et images !!!! Enfin pour moi le vrai.lead ! C'est simple mais ça donne envie de bouger ! Share this post Link to post
COZY Posted September 1 Un clip FANTASTIQUE pour une chanson FANTASTIQUE vraiment l’obsession est réel je suis vraiment transcendé par ce titre c’est tellement ce que j’aime en pop électronique 1 Share this post Link to post