Aller au contenu

Sia & Kylie Minogue - Dance Alone


Messages recommandés

Cette bombe Kylie et cette chorégraphie à la fin génial. Par contre le délire de Sia pour la wig mi blond mi brune a assez duré. 
La chanson j’adore mais j’avoue que je suis assez client des titres dansants et Sia et également de ceux de Kylie donc avec celui ci je suis servi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Passionis a dit :

J'aime bien, c'est assez efficace !

 

Personnellement l'absence de Sia dans la vidéo ne me dérange pas, de même que la présence des gamines 😊

MERCI. C'est son style mais on dirait que certains ne comprennent toujours pas..

C'est comme demander à Adèle de donner un titre à ses albums à la place de l'âge où elle l'a écrit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Unstoppable a dit :

MERCI. C'est son style mais on dirait que certains ne comprennent toujours pas..

 

C'est son style de faire toujours le même clip depuis dix ans ? Ce qu'il faut pas lire

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cocorico a dit :

 

C'est son style de faire toujours le même clip depuis dix ans ? Ce qu'il faut pas lire

Ce qu'il faut pas lire, c'est ce genre de commentaire. Elle met en avant la dance dans ces clips. C'est tout. Si tu as un soucis, faut juste passer à quelqu'un d'autre mdr.

Si tu as pas compris la différence entre CHANDELIER, ELASTIC HEART et GIMME LOVE, j'en suis bien désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Unstoppable a dit :

Ce qu'il faut pas lire, c'est ce genre de commentaire. Elle met en avant la dance dans ces clips. C'est tout. Si tu as un soucis, faut juste passer à quelqu'un d'autre mdr.

Si tu as pas compris la différence entre CHANDELIER, ELASTIC HEART et GIMME LOVE, j'en suis bien désolé.

 

Pour le coup, il a totalement raison et ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Le souci n'est pas la danse en elle-même mais le fait que depuis 10 ans, c'est toujours les mêmes gamines avec les mêmes perruques. Ton parallèle au-dessus avec Adele et ses titres d'albums n'a pas trop de rapport. Ici, on parle d'identité visuelle qui n'a pas changé depuis 10 putain d'années, c'est vraiment absurde : aucune évolution depuis Chandelier et Elastic Heart qui avaient le mérite d'être originaux à l'époque. Autant ce genre de redites sur toute une ère, pourquoi pas à la rigueur mais là, on a l'impression que c'est le même clip décliné à l'infini depuis des années peu importe l'album, c'est ridicule.

 

Au-delà de ça, les couleurs sont jolies, Kylie est belle mais alors la chanson est une vraie daube. :lol: 

J'ai aimé 1000 Forms of Fears et This Is Acting mais à force de sortir un milliard de chansons, on sent qu'elle n'a plus d'inspiration et c'est vraiment dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord mais c'est un débat sans fin.. Chacun pense ce qu'il veut de cette façon de faire. 💯 Mais ton argumentaire est au moins clair à la différence de la personne au dessus. Pour moi, c'est un style et je le respecte mais je peux comprendre que ça agace. Juste c'est ça son identité visuelle. Je pense que vous comparez trop avec des artistes jeunes ou autres. Derrière Sia, il y a pas une énorme machine. Elle est pas là pour révolutionner Youtube.

Enfin voilà, ça plait à certains et à d'autres non, c'est juste chiant de voir non stop les mêmes commentaires. Elle doit changer de disque mais certains aussi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2024 à 15:08, Unstoppable a dit :

Mais ton argumentaire est au moins clair à la différence de la personne au dessus

 

On dit littéralement la même chose 😂😂😂 C'est ta mauvaise foi qui est unstoppable... (tiens d'ailleurs encore un clip nul de Sia avec des gamines creepy et des perruques)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...