Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christina Aguilera > "Telepathy" : Christina Aguilera offre un mini-clip glamour pour ses fans
Clip
jeudi 03 novembre 2016 16:00

"Telepathy" : Christina Aguilera offre un mini-clip glamour pour ses fans

En attendant l'arrivée de son nouvel album, probablement courant 2017, Christina Aguilera vient de mettre en ligne un clip très court pour "Telepathy", sa chanson enregistrée avec Nile Rodgers pour "The Get Down". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Quand sortira le nouvel album de Christina Aguilera ? Pour le moment, personne ne le sait. Mais la chanteuse, qui n'a pas publié de disque depuis l'échec de "Lotus" en 2012, continue de travailler sur son successeur tout en multipliant les projets. Devenue coach de "The Voice" aux Etats-Unis, l'artiste a décroché un Grammy Award pour son duo "Say Something" avec A Great Big World, avant de tourner et de chanter dans la série "Nashville", et de dévoiler l'inédit "Change", une chanson en hommage aux victimes d'Orlando. Sur ce nouvel album, Christina Aguilera sera d'ailleurs épaulée par Pharrell Williams. « Il a une chanson que j'aime tout particulièrement » a confié la popstar l'an dernier, tandis que les producteurs Da Internz ont estimé que le disque serait comme « du caviar ».

Disco queen


En attendant, Christina Aguilera a eu les honneurs de collaborer avec Nile Rodgers sur le titre "Telepathy", pour les besoins de la série événement "The Get Down" de Baz Luhrmann, disponible sur Netflix. Un morceau funky et rétro, faisant la part belle aux talents d'interprète de la chanteuse américaine qui a reçu un bel accueil de la part des critiques et des internautes. La chanson s'est même hissée en tête du classement Billboard Dance Club Songs, tablé sur les diffusions en discothèque. Alors, pour les remercier de leur soutien indéfectible, Christina Aguilera a tourné un mini-clip des plus glamour. « Merci à tous les fans, les radios et les DJ qui aiment la chanson ! » a-t-elle écrit, en publiant la vidéo sur YouTube.

Sous les reflets d'une boule à facettes, et arborant une chevelure imposante comme à l'époque de "Lady Marmalade", Christina Aguilera, plus maquillée que jamais, interprète sa chanson disco allongée sur une table de billard, recouverte de confettis, et s'amuse devant la caméra pour balayer son image de diva. De quoi faire patienter les fans !

Regardez le clip de "Telepathy" de Christina Aguilera :
Julien GONCALVES
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Lotus" sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP