Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Kendrick Lamar > Kendrick Lamar : un nouvel album "bientôt prêt" ? Son label dément !
Rumeur
dimanche 09 septembre 2018 11:25

Kendrick Lamar : un nouvel album "bientôt prêt" ? Son label dément !

Un an après la déferlante "DAMN.", un nouvel album de Kendrick Lamar pourrait bientôt voir le jour ! Ami du chanteur de Compton, le rappeur Isaiah Rashad a déclaré lors d'un live avoir entendu un album presque terminé de Kendrick, ce que le label a rapidement démenti. On fait le point sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Damn, Kendrick Lamar serait-il en train de préparer son retour ? Isaiah Rashad, rappeur et ami du chanteur, a partagé un live Instagram dans lequel il révèle avoir entendu un nouvel album « presque complet » de l'auteur de "These Walls" et qu'il pourrait bientôt sortir. Selon les rumeurs, Schoolboy Q ainsi que SZA ,qui a déjà posé sa voix sur le génial "All The Stars" avec Kendrick sur la bande-originale de "Black Panther", seront peut-être au casting. Isaiah conclut la vidéo d'un énigmatique : « On ne sait jamais ce qui va se passer ». La semaine dernière, Anthony "Top Dawg" Tiffith, le patron du label américain Top Dawg Entertainment a annoncé que quatre nouveaux albums de rappeurs, signés au sein de sa maison de disques, allaient être publiés avant la fin de l'année : Shoolboy Q, Reason, Isaiah Rashad et Ab-Soul. Quid de Kendrick Lamar ? Malheureusement, Anthony "Top Dawg" Tiffith vient de démentir la rumeur dans la foulée : « Kendrick ne sortira pas d'album dans les prochains mois. Continuez d'écouter "DAMN." jusqu'à ce qu'il soit de nouveau inspiré ».

Faire encore plus fort que "DAMN." ?


Alors, qui croire ? L'arrivée d'un album surprise serait-elle possible ? Et si Kendrick s'apprêtait bientôt à lâcher LA bombe ultime dans les mois à venir ? Sorti l'été dernier, "DAMN." a assis la réputation et la notoriété de Kendrick Lamar. Porté par les singles "HUMBLE." et "ELEMENT.", et des clips démentiels, l'album a été reçu par des critiques dithyrambiques et vite nommé comme l'un des disques majeurs de 2017, voire de la décennie pour certains. Résultat, il s'en est écoulé près de 4 millions d'exemplaires à travers le monde, soutenu par une tournée qui a mené le rappeur de Compton à Bercy, Nanterre ou au Sziget Festival.

Fait suprême, "DAMN." s'est vu décerner le prix Puliltzer de la musique, et est devenu le premier album non tiré du jazz ou de la musique classique à recevoir le prix. Le jury a même déclaré qu'il s'agissait là d'une « collection de morceaux pleins de virtuosité, unifiée par l'authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-Américains ». Malgré ce démenti, on fait confiance à l'un des rappeurs les plus doués de sa génération pour revenir encore plus fort !




Voir cette publication sur Instagram

Top Dawg has spoken #TDE

Une publication partagée par gwadpot (@dangerookipawaa) le

Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Kendrick Lamar sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou la discographie de Kendrick Lamar sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kendrick Lamar - good kid
Kendrick Lamar
Clip Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank)
Kendrick Lamar

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP