Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendrick Lamar > Clip "All The Stars" : Kendrick Lamar et SZA sortent les griffes pour "Black Panther"
Clip
mercredi 07 février 2018 17:30

Clip "All The Stars" : Kendrick Lamar et SZA sortent les griffes pour "Black Panther"

A une semaine de la sortie événement de "Black Panther", Kendrick Lamar et SZA dévoilent le clip royal et puissant de leur collaboration "All The Stars". A découvrir sans plus attendre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A tout juste 30 ans, Kendrick Lamar est au sommet de sa popularité. Adoubé par la critique et le grand public, le rappeur californien vient de rafler cinq Grammy Awards pour son dernier album "DAMN", dont trois récompenses pour le tube "HUMBLE" (Meilleure performance rap, Meilleure chanson rap, Clip de l'année). Jay-Z, lui, est reparti de la cérémonie les mains vides alors qu'il avait décroché huit nominations. Preuve que la passation de pouvoir est effective... D'ailleurs, Kendrick Lamar est désormais courtisé par Hollywood. L'écurie Marvel, qui domine aujourd'hui le box-office mondial avec ses blockbusters ("Avengers", "Thor"), a fait appel à l'interprète de "Loyalty" avec une mission très précise : concevoir la bande-originale de "Black Panther", le premier film de super-héros noir. L'histoire, centrée sur le retour du prince T'Challa (Chadwick Boseman) dans la pays imaginaire du Wakanda, est à découvrir à partir du 14 février dans les salles obscures françaises.

Une BO puissante


A l'image de son casting essentiellement afro-américain (Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong'o, pour ne citer qu'eux), "Black Panther" réunit sur sa BO événement une troupe d'artistes très diversifiées. Au programme ? Les révélations Khalid et Jorja Smith, les rappeurs Future, Travis Scott et Joey Bada$$, le trio Migos, dont le nouvel album "Culture II" fait un carton aux Etats-Unis, ou The Weeknd, qui partage le duo "Pray For Me" avec Kendrick Lamar. Ce dernier pose d'ailleurs son flow légendaire sur pas moins de cinq morceaux dont "All The Stars", une collaboration planante avec la chanteuse SZA qui a justement été choisie comme lead single.

Pour célébrer l'arrivée en salles de "Black Panther", le clip puissant de "All The Stars" vient d'être mis en ligne sur YouTube. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a eu le droit à un budget conséquent ! Devant la caméra de Dave Meyers ("Humble", "Firework" de Katy Perry), Kendrick Lamar vogue sur un champ de blé constitué des bras du peuple de Wakanda. Acclamé comme le messie, il endosse des tenues traditionnelles africaines et évoluent dans des décors frappants : un bidonville, une forêt réduite en cendres, un temple aux murs d'or... A mille lieues de là, SZA joue les déesses de l'univers et danse parmi les étoiles avant de prendre la tête d'une armée de guerriers. Une vidéo - au message sous-jacent engagé - à couper le souffle !

Regardez le clip "All The Stars" de Kendrick Lamar et SZA :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kendrick Lamar - good kid
Kendrick Lamar
Clip Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank)
Kendrick Lamar

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP