Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendrick Lamar > Clip de "These Walls" : Kendrick Lamar et sa nuit de débauche
Clip
samedi 31 octobre 2015 18:47

Clip de "These Walls" : Kendrick Lamar et sa nuit de débauche

Kendrick Lamar poursuit l'exploitation de son deuxième album "To Pimp A Butterfly" en dévoilant le clip du morceau "These Walls", apparenté à un court métrage. Découvrez-le !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Nouvelle vidéo coup de poing pour Kendrick. Le rappeur de Compton continue de nous régaler avec le clip du single "These Walls", extrait de son disque "To Pimp A Butterfly" sorti à la fin du mois de mars. Il avait déjà fait sensation avec ceux des titres "Alright", "King Kunta" et de l'interlude "For Free?", prouvant que le clip a encore de beaux jours devant lui. Et le nouveau réalisé par Colin Tilley (Nick Jonas, Justin Bieber, Nicki Minaj) pour illustrer "These Walls", un morceau néo soul particulièrement réussi et sur lequel ont posé Bilal, Anna Wise et Thundercat, ne démérite pas. Kendrick Lamar y évoque ses abus, notamment le sexe et la drogue, ainsi que son parcours et ses ennemis.

Et pour mettre en lumière cette introspection, il propose un court métrage long de huit minutes qui débute dans une cellule, à l'intérieur de laquelle l'un des prisonniers (Corey Holcomb) raconte à ses co-détenus sa nuit de débauche. Dans ses souvenirs, on découvre Kendrick Lamar qui remue le bassin derrière une danseuse penchée en avant pendant que ses amies filment la scène, avant qu'il s'offre quelques pas avec Terry Crews sur "Hit the Quan" de iHeartMemphis. On retrouve également cette petite touche d'humour qui est devenue l'une des marques de fabrique des clips du rappeur, ainsi que plusieurs de ses amis dont Isaiah Rashad.

Découvrez le nouveau clip "These Walls" de Kendrick Lamar :



Comptant près de 400.000 vues en seulement quelques heures, la vidéo "These Walls" de Kendrick Lamar fait déjà grand bruit, d'autant plus qu'elle donnera lieu à une suite, comme spécifié avant le générique de fin. Reste à savoir si elle sera suffisante pour propulser le morceau en tête des charts, notamment US, actuellement dominés par The Weeknd et Drake. Quoi qu'il advienne, l'album "To Pimp A Butterfly" affiche déjà un beau parcours puisqu'il vient de franchir le cap du million de ventes mondiales. Il fait également l'objet d'une tournée nord-américaine qui occupera l'artiste jusqu'à la fin du mois prochain. Kendrick a d'ailleurs donné un concert événement à New York le 20 octobre, revisitant pour l'occasion son dernier disque avec l'orchestre symphonique de Steven Reineke.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Kendrick Lamar sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kendrick Lamar sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kendrick Lamar - good kid
Kendrick Lamar
Clip Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank)
Kendrick Lamar

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP