Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac en "Conquistador" sur son nouveau single dansant et solaire
Nouveauté à écouter
jeudi 09 décembre 2021 10 :38

Kendji Girac en "Conquistador" sur son nouveau single dansant et solaire

Kendji Girac a choisi le sixième single de son album "Mi Vida". Pour faire grimper la température de quelques degrés en cet hiver froid, le chanteur mise sur le solaire et gipsy pop "Conquistador". A noter que le clip sera dévoilé ce soir à minuit. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
On peut dire que le bilan de l'année 2021 est très positif pour Kendji Girac. Devenu papa au mois de janvier, le chanteur a ensuite débuté en juin dernier sa grande tournée, maintes fois reportée à cause de la crise sanitaire. Et ce, avec une joie extrême comme il le confiait en interview sur Pure Charts : « J'ai fait un album et normalement quand je sors un album, il y a une tournée juste après. Et là, j'avais un peu peur de ne pas retrouver mon public. J'ai su rester patient, avoir l'espoir de le retrouver et enfin je l'ai retrouvé hier soir. C'était le feu, incroyable, et on va remettre ça dans deux heures ». Depuis sa sortie en octobre 2020, Kendji Girac multiplie les singles pour défendre son album "Mi Vida", déjà écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Ainsi, après la ballade hivernale "Evidemment", sacrée Chanson francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards et prénommée aux Victoires de la Musique, le solaire "Bebeto" avec Soolking ou le romantique "Dans mes bras" avec Dadju, l'artiste ne perd pas de temps et enchaîne avec "Conquistador", envoyé aux radios.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne joue pas au conquistador"


Un choix logique pour Kendji Girac, qui retrouve plus que jamais son ADN gipsy-pop sur ce morceau gorgé de soleil et de notes de guitares espagnoles : « Moi, j'oublie tout quand tu danses / C'est comme une évidence / J'ai perdu la patience / Allez, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï ». Ce nouveau single "Conquistador" devrait logiquement séduire les programmateurs et devenir un nouveau succès pour Kendji. L'exploitation de cette chanson pouvait justement sonner « comme une évidence » pour les fans puisque le chanteur en a récemment tourné le clip, comme on a pu le voir dans un reportage pour "50' inside" sur TF1. Pour ce faire, l'interprète de "Dernier métro" a jeté son dévolu sur les îles de Lérins, situées en face de Cannes.

Ecoutez "Conquistador" de Kendji Girac :



Et pour la première fois, Kendji Girac est à la fois devant et derrière la caméra : « Je viens souvent les étés. Je fais du jet-ski et j'adore, je me sens chez moi. Je vais peut-être bientôt habiter ici dans le Sud. Les gens, la couleur, le soleil, ça va avec moi qui sourit tout le temps ». Dans le clip de "Conquistador", que le public pourra découvrir ce vendredi 10 décembre dès minuit, on pourra voir Kendji Girac se promener dans le fort de l'archipel ou à bord d'un deux-mâts. Préparez-vous à embarquer pour le voyage !
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
03/09/2022 - Kendji Girac est de retour en musique avec "Eva", une chanson très personnelle qu'il chante pour sa fille. En interview pour Purecharts, le chanteur fait des confidences sur la naissance du titre, sa vie de jeune papa et le lien complice qui l'unit à son bébé, qui "adore déjà la ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés