Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac papa : le chanteur annonce la naissance surprise de sa fille
People
jeudi 28 janvier 2021 14:41

Kendji Girac papa : le chanteur annonce la naissance surprise de sa fille

Le secret avait été bien gardé. Très discret sur sa vie amoureuse, Kendji Girac est papa de son premier enfant, une petite fille dont il dévoile le prénom et la première photo sur Instagram. Félicitations !
Crédits photo : Bestimage
Qu'il semble loin le temps où, du haut de ses 17 ans, Kendji Girac passait les auditions à l'aveugle de "The Voice" en interprétant "Bella" de Gims ! Depuis le moment fatidique où MIKA a décelé son potentiel, le chanteur aux origines gitanes s'est imposé comme l'un des artistes les plus populaires de sa génération, et peut même se targuer d'avoir écoulé, en quatre albums couronnés de succès, plus de 4 millions de disques. Porté par les tubes "Habibi" et "Dernier métro" avec Gims, le dernier en date, "Mi Vida", est déjà disque de platine. Il ressortira d'ailleurs le 12 février dans une édition enrichie comprenant trois titres acoustiques et des photos exclusives. Pour le musicien au sourire contagieux, il était importante, au cours d'une année 2020 difficile, d'apporter du soleil dans le coeur des gens. « Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs » expliquait en interview pour Pure Charts celui qui est devenu coach dans "The Voice Kids".

Un joli passage de flambeau et une belle expérience télévisuelle qui ont démontré sa complicité évidente avec les enfants. « Ce qui est sûr, c'est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu'ils voudront » expliquait-il alors à Télé 7 jours, ravi d'endosser ce rôle de mentor. Ce que le public ignorait lors de la diffusion de l'émission, c'est que Kendji Girac s'apprêtait à connaître les joies de la paternité...

"Quand l'amour prend vie..."


C'est un heureux événement gardé secret jusqu'au bout. Sur son compte Instagram suivi par 1,7 million d'abonnés, Kendji Girac vient d'annoncer qu'il est devenu papa ! Une surprise alors que le musicien est toujours très secret sur sa vie privée, et que la presse people s'amusait encore à lui prêter une romance avec Ilona Smet, sa partenaire dans son prochain clip "Evidemment", ces derniers jours. Mais le coeur de Kendji n'est désormais plus à prendre. Le chanteur a bien trouvé sa "belle Andalouse" et ils viennent de donner naissance à une petite fille le 26 janvier, dont il révèle l'adorable prénom. « Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout » écrit celui qui chantait justement "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf avec Camille Lellouche dans "Taratata 100% live" cette semaine. Comblé de bonheur, l'artiste de 24 ans accompagne la nouvelle d'une tendre photo en noir et blanc où il saisit les pieds minuscules de son bébé, emmitouflé dans un lange. Toutes nos félicitations !





Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés