Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Evidemment" : Kendji Girac et Ilona Smet romantiques sur les bords de Seine
Clip
lundi 01 février 2021 18:03

Clip "Evidemment" : Kendji Girac et Ilona Smet romantiques sur les bords de Seine

Devenu papa d'une petite fille il y a quelques jours, Kendji Girac revient en chanson avec le clip de son nouveau single, "Evidemment". Le chanteur y laisse parler sa peine après une rupture avec Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2021 commence sur les chapeaux de roue pour Kendji Girac ! Le chanteur doit désormais endosser un nouveau rôle, lui qui vient d'annoncer à la surprise générale être devenu papa d'une petite Eva Alba, née le 26 janvier dernier. Comblé de bonheur, l'artiste de 24 ans pourra donc profiter de ses prochaines semaines en famille. Néanmoins, il n'oublie pas la promotion de "Mi Vida", son quatrième album qui compte déjà plus de 150.000 ventes. Un disque contenant notamment des collaborations phares avec Slimane, qui lui a écrit le tube "Habibi", mais aussi Soolking ("Bebeto") ou Dadju ("Dans mes bras"). Alors que "Dernier métro", son duo événement avec Gims, est devenu un joli succès, Kendji Girac enchaîne désormais avec "Evidemment", une ballade parée pour réchauffer les coeurs en cette saison hivernale.

"Etre à deux, c'est pas donné"


Et pour l'écrire, Kendji a une nouvelle fois fait confiance à la plume de Vianney, après les succès de "Pour oublier" ou "Tiago". « On s'était vu aux NRJ Music Awards et après sur quelques promos. Dans une loge, on avait joué à la guitare. Moi j'ai vite sympathisé avec ce garçon. C'est un gars très gentil, très simple (...) Il m'a apporté ce petit côté commercial, très français, bien écrit. C'est ce que je voulais » nous révélait Kendji en interview en 2018, à propos de sa collaboration avec Vianney. Avec sa ballade "Evidemment", Kendji veut donc à la fois séduire et émouvoir grâce à ces quelques mots : « Evidemment, on pleure un peu / Pour mieux s'aimer / Etre à deux, c'est pas donné / Evidemment, fermer les yeux / Sur le passé / Etre à deux, c'est pas donné ». Et après une première vidéo tournée à l'Olympia, Kendji Girac dévoile ce lundi le clip officiel de "Evidemment".

Regardez le clip de "Evidemment" de Kendji Girac :





Sur les bords de Seine puis dans les rues de Paris, Kendji se souvient avec nostalgie et émotion d'une relation désormais révolue. Dans le clip de "Evidemment", il partage d'ailleurs l'affiche avec Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. « Elle est magnifique, elle a des yeux incroyables. Elle s'y prête vraiment. C'était vraiment la fille que je voulais, blonde aux yeux bleus, assez parisienne (...) Je lui ai dit que j'avais déjà chanté avec [Johnny Hallyday], j'avais chanté "Marie". Mais je ne veux pas trop lui en parler, je n'ai pas envie qu'elle se dise : "Il m'a appelée juste parce que je suis la petite-fille de Johnny Hallyday". C'est elle que je voulais, ce regard très piquant qu'elle a » révèle Kendji Girac pour BFM TV. Après avoir traîné leur peine dans les rues de la capitale, nos deux tourtereaux vont-ils finir par se retrouver ? Paris reste décidément la ville de l'amour !
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés