Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac reporte sa tournée et annonce les nouvelles dates de concerts
Concerts
mercredi 05 mai 2021 14:35

Kendji Girac reporte sa tournée et annonce les nouvelles dates de concerts

Kendji Girac décale de quelques mois ses retrouvailles avec le public. A cause de la situation sanitaire, le chanteur repousse le début de sa tournée, qui débutera finalement le 19 juin prochain à Paris. Toutes les dates !
Crédits photo : Bestimage
Kendji Girac savoure actuellement le joli succès de son album "Mi Vida". Frôlant les 200.000 exemplaires vendus, le disque lui a permis de collaborer avec Slimane, Gims et Vianney, à l'écriture ou au chant, sur les trois premiers singles que sont "Habibi", "Dernier métro" et "Evidemment". « Je voulais du gypsy, au tout début de l'album. Avec Slimane et Renaud [Rebillaud], on s'est dit pourquoi pas un truc gypsy et oriental. Ce sont deux styles qui se ressemblent beaucoup, on a trouvé ça incroyable d'aller sur ce terrain et de ramener aux gens quelque chose de nouveau » confiait-il au micro de Pure Charts à propos de sa collaboration avec le chanteur qui cartonne actuellement avec Vitaa. Désormais, c'est le solaire "Bebeto" en duo avec Soolking qui a pris le relai, bien décidé à se transformer en tube de l'été.



"On attend depuis tellement longtemps ce moment"


Forcément, le succès de ce quatrième opus studio a donné envie à Kendji de retrouver son public sur les routes. C'est d'ailleurs le 30 avril dernier que le chanteur récemment devenu papa aurait du démarrer sa tournée d'une cinquantaine de dates à Ajaccio. Mais l'incertitude entourant la crise sanitaire et la reprise de concerts a obligé l'interprète de "Tiago" à revoir ses plans. Toutefois, alors que le gouvernement a acté la réouverture des lieux culturels à partir du 19 mai et la reprise progressive des concerts début juin, Kendji peut avoir le sourire : bien que décalée de quelques mois, sa tournée va démarrer dans quelques semaines !



Comme il le confirme sur ses réseaux sociaux, c'est au Palais des Sports de Paris que le musicien débutera son tour de chant les 19 et 20 juin prochain avant une série de dates estivales, dont un concert aux Arènes de Nîmes avec Amir le 4 juillet, puis les Zéniths à la rentrée à partir de septembre 2021 jusqu'à mai 2022. « Vos billets restent valables pour les nouvelles dates. On se retrouvera ensuite en festivals et pour ma tournée des Zénith à l’automne. J’ai trop hâte on va kiffer tous ensemble! J’espère que vous êtes prêts à faire la fête avec moi ? On attend depuis tellement longtemps ce moment!!! » se réjouit Kendji Girac en dévoilant les nouvelles dates de sa tournée.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés