Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Keen'V joue les séducteurs au soleil dans le clip "Ça va le faire"
Clip
mercredi 10 avril 2013 18:53

Keen'V joue les séducteurs au soleil dans le clip "Ça va le faire"

Les beaux jours arrivent alors Keen'V est de retour avec "Ça va le faire", baptisé à l'origine "Tu vas prendre cher". Au soleil, le chanteur français campe un séducteur invétéré qui va être pris à son propre piège par une malédiction. Découvrez le clip plein d'humour sur Pure Charts !



On ne change pas une recette qui gagne ! Révélé au grand public grâce à son tube estival "J'aimerais trop", en hommage à la Miss France Valérie Bègue, classé en troisième position du Top Singles pendant 3 semaines, Keen'V a enchaîné les titres légers avec succès. Ainsi, ont résonné dans les clubs et en radio les morceaux "Prince charmant", "Les mots" ou encore "Fatoumata (Elle t'a maté)". « Sur tous mes albums, tu trouveras des textes plus engagés que d'autres » nous confiait le chanteur français lors d'une interview sur Pure Charts, affirmant ne pas être crédible si demain il venait à en sortir un en single.

Afin de ne pas dérouter le public, et surtout pour surfer sur sa popularité reboostée grâce à sa participation dans l'émission "Splash, le grand plongeon", diffusée sur TF1 en février dernier, Keen'V a décidé d'enchaîner avec un nouveau single. Malgré les apparences, "Ça va le faire" n'est pas un inédit. Baptisé à l'origine "Tu vas prendre cher", le titre dansant a été modifié pour ne pas choquer les plus jeunes et séduire les radios. Dans son clip, tourné évidemment en bord de mer dans un décor paradisiaque, le jeune homme se comporte comme un serial lover et enchaîne les conquêtes jusqu'au jour où il goûte un beignet magique de "beauté intérieure". Ainsi, le séducteur va s'énamourer d'une femme au physique très disgracieux...

Un clip dépaysant et plein d'humour qui devrait à coup sûr taper dans l’œil des programmateurs. "Ça va le faire" aura donc la charge de relancer les ventes déjà en forme de l'album "La vie est belle", troisième opus de Keen'V, certifié disque de platine deux semaines après sa sortie l'été dernier, grâce notamment au succès du single "Ma vie au soleil". Comme il nous l'avait confié il y a quelques mois, Keen'V est actuellement en train de peaufiner son nouvel album, qui devrait voir le jour courant 2013. « Je ne travaille pas un album comme on travaille un disque habituellement. Je ne me dis pas : "Tiens, il me faut 14 titres, je vais les faire". Continuellement, quand j'ai du temps libre, je vais en studio, je fais des morceaux, et je les garde. Je les laisse mûrir comme du vin, je valide ceux qui me conviennent. Là, j'ai déjà six titres d'avance pour le prochain album » déclarait-il en septembre dernier.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés