Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V révèle pourquoi il ne veut pas intégrer les Enfoirés : "Je vais m'énerver"
C'est dit !
mardi 14 décembre 2021 13 :19

Keen'V révèle pourquoi il ne veut pas intégrer les Enfoirés : "Je vais m'énerver"

Keen'V vient de se livrer à coeur ouvert dans une interview avec le Youtubeur Sam Zirah. Le chanteur a notamment expliqué pourquoi il ne veut pas faire partie de la troupe des Enfoirés : "Je m'en fous de ce que peuvent penser les gens".
Crédits photo : Capture YouTube
Après une année sans spectateurs, Les Enfoirés seront de retour et en public le temps de six concerts du 20 au 24 janvier 2022 à la Sud de France Arena à Montpellier. Le spectacle caritatif au profit des Restos du Coeur, intitulé "2022 Un air d'Enfoirés", devrait à nouveau réunir une troupe soudée et investie composée de Vitaa et Slimane, Mimie Mathy, Soprano, Patrick Bruel, Inès Reg, Claudio Capéo, Amir, Jean-Louis Aubert ou Nolwenn Leroy. Par contre, Catherine Lara, Michael Jones, Francis Cabrel ou Marc Lavoine ne seront pas de la partie. Ni même Keen'V qui vient d'expliquer pourquoi il ne souhaitait pas intégrer la troupe des Enfoirés. « Je sais que je ne me sentirais pas à ma place » vient de confier l'interprète de "Dilemme" lors d'une interview avec le Youtubeur Sam Zirah.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Il ne veut pas "voir des excès d'ego ou du chichi"


Et le chanteur, qui soutient tout de même la cause défendue par Les Enfoirés, a expliqué la raison de son refus : « Ce qui m'énerverait... Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est de voir des excès d'ego ou du chichi de la part de certains artistes alors qu'on est tous là pour la même putain de cause : c'est les Restos du coeur, un truc où les gens vont parce qu'ils n'ont rien à manger ». Keen'V a peur de faire face à des caprices de stars dans les coulisses et ne pas pouvoir se contenir : « Si je vois (des artistes) faire "Ouais mais regarde dans ma loge...", "Ah ta gueule !". Je vais m'emporter mais vraiment vraiment vraiment. Mais vraiment. Je me connais. Ça peut me buter. Je préfère ne pas le faire. Si je vois ça je vais m'énerver ». Malgré tout, l'interprète de "Tahiti" espère que les artistes au sein de la troupe des Enfoirés sont sincères : « Après, c'est toujours bien d'avoir l'air gentil. Mais à partir du moment où tu veux avoir l'air gentil, et si tu te poses la question, c'est que tu ne dois pas l'être tant que ça. Moi j'ai pas besoin, je m'en fous. Je m'en fous de ce que peuvent penser les gens. Je sais que je suis gentil. Je n'ai pas à soigner mon image, car je veux que les gens m'aiment pour qui je suis, pas pour ce que je pourrais représenter ».

Pour lui, « les gens sont pas dupes », en prenant l'exemple de Soprano qu'il sait sincère et gentil dans ses engagements. Quoi qu'il en soit, s'il ne veut pas faire partie de la troupe des Enfoirés, Keen'V a confié qu'il serait toujours là, sur le terrain, en cas de besoin : « Si les Restos du Coeur ont besoin que j'aille distribuer des plats, j'irai déguiser et je le ferai avec le plus grand des plaisirs ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés