Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Clip "Tahiti" : Keen'V nous embarque pour un voyage en Polynésie
Clip
jeudi 07 mai 2020 14:40

Clip "Tahiti" : Keen'V nous embarque pour un voyage en Polynésie

Keen'V nous fait voyager à travers les paysages magnifiques de la Polynésie française dans son nouveau clip "Tahiti", tourné entre Papeete et Moorea. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Keen'V préfère prendre la vie du bon côté. Ces dernières mois, le chanteur a joué de malchance avec sa nouvelle tournée, initialement prévue à l'automne mais décalée au printemps pour être peaufinée : « Ça me laisse le temps de créer bien, de faire les trucs bien, un truc un peu plus positif, revoir le show ». Sauf que le succès n'a pas été au rendez-vous en billetterie et l'interprète de "Pour y arriver n'a pas eu d'autre choix que d'annuler ses concerts. « C'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux. La conséquence, c'est qu'il n'y aura pas de tournée, je suis le premier déçu » commentait-il sur Instagram, en promettant que la seule date maintenue à Rouen, chez lui, serait « une fête ». Mais depuis, la pandémie mondiale et la crise sanitaire sont passées par là. Résultat, le concert a été déprogrammé à son tour ! Un coup du sort dont il préfère encore rire : sur Twitter, le chanteur ne cesse de partager des messages remplis de dérision pour ironiser sur ses déboires. Une façon de faire contre mauvaise fortune bon coeur !

"Un jour j'irai à Tahiti"


Profitant de l'élan de sympathie qu'il suscite avec ses traits d'humour, Keen'V dégaine son nouveau clip "Tahiti", tourné en novembre avant le début du confinement. A l'heure où la France reprend progressivement ses activités, l'artiste a eu envie d'abolir les frontières et de faire voyager son public entre les îles splendides de la Polynésie. Bienvenue à Papeete, ses plages paradisiaques et ses lagons bleu azur où il fait bon vivre ! S'improvisant pilote d'avion et guide touristique, Keen'V s'offre une cure de soleil à l'autre bout du globe avec une seule intention : nous faire danser ! « Un jour j'irai à Tahiti, c'est là que j'vivrais ma meilleure vie » scande-t-il sur un refrain fédérateur rythmé par un ukulélé. « Ce son sent l'été, la bonne humeur et la joie de vivre comme là-bas » confie-t-il sur les réseaux sociaux, heureux de faire partager le séjour inoubliable qu'il a vécu. Prenez votre billet et rendez-vous sur le tarmac de l'aéroport !

Découvrez "Tahiti", le nouveau clip de Keen'V :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés