Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V clashe Alizée après "Danse avec les stars" : "C'est une connasse"
C'est dit !
jeudi 07 mars 2019 15:41

Keen'V clashe Alizée après "Danse avec les stars" : "C'est une connasse"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Keen'V était l'invité de Cauet sur NRJ ce mercredi. Le chanteur en a profité pour revenir sur les coulisses de "Danse avec les stars", dont il était l'un des candidats en 2013, et sur le comportement d'Alizée, qu'il a copieusement insulté.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
La "Thérapie" au coeur du huitième album de Keen'V a du bon. Invité cette semaine sur NRJ à l'occasion de la sortie de son nouvel opus ce vendredi, le chanteur est revenu, à la demande de Cauet, sur les personnalités qu'il n'aimait pas lors d'un jeu autour de phrases qu'il aurait ou non prononcés. Connu pour sa franchise, l'interprète de "Fuck" a affirmé « je ne déteste pas grand monde ». Sauf une... Alizée. « C'est une connasse » a-t-il balancé à la stupeur de l'animateur et de ses chroniqueurs. Que reproche Keen'v à la chanteuse de "Moi... Lolita" ? Les deux artistes faisaient partie du casting de la quatrième édition de "Danse avec les stars" diffusée en 2013 sur TF1. Arrivée quatrième de la compétition, l'interprète de "J'courais" semble avoir gardé une certaine rancoeur envers la grande gagnante de la saison.

"Elle ne méritait même pas une chanson"


Ayant côtoyé Alizée pendant plusieurs semaines, Keen'V a dévoilé les coulisses loin d'être amicales du célèbre concours de danse. « Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure des gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens » a-t-il clamé avant de conclure sèchement : « Elle a fait le temps d'un vent. Elle ne méritait même pas une chanson. Elle n'existe pas ». Lorsque Cauet lui a demandé s'ils étaient en froid depuis la fin de l'aventure, le chanteur a tenté de calmer le jeu... à sa manière : « Je ne suis même pas fâché, c'est-à-dire que je ne comprends même pas l'essence de la personne. Je ne supporte même pas l'essence de la chose. Pour moi, mon pet a plus d'importance qu'elle ». Ce n'est pas la première fois que Keen'V a la dent dure face à l'émission. En 2016, au magazine Pretties, il avait confié ses regrets d'avoir pris part à "Danse avec les stars". « Sur le coup, c'était très dur parce que je n'avais pas plus kiffé que ça en réalité. J'ai fait l'erreur d'accepter alors que c'était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C'était déjà super éreintant » avouait-il alors.
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP