Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "DALS" : danse à trois torride pour Alizée, Keen'V sauvé par le public
Musique en TV
dimanche 10 novembre 2013 10:25

"DALS" : danse à trois torride pour Alizée, Keen'V sauvé par le public

Une nouvelle fois, Brahim Zaibat est arrivé en tête du classement des jurés, hier soir dans "Danse avec les stars". Mais Alizée s'est battue toute la soirée pour émerveiller le public, notamment lors d'une danse à trois très sensuelle. En danger, Keen'V a finalement été sauvé par le public, au détriment de Laurent Ournac.
Crédits photo : Capture wat
Hier soir, la compétition a enfin commencé dans "Danse avec les stars" ! Il faut dire que ce nouveau prime était décisif, ouvrant les portes de la demi-finale aux participants. Mais ce n'est pas tout. L'élimination de Tal, la semaine dernière, a secoué les danseurs et leur a fait prendre conscience que personne n'était à l'abri de quitter l'aventure. C'est d'ailleurs ce qui a donné à Alizée l'envie de se surpasser sur le parquet de TF1. Pourtant favorite du programme, la chanteuse a voulu mettre les bouchées doubles pour ne pas connaître le même sort que son amie. L'interprète de "Je veux bien" a excellé une fois de plus sur un charleston rétro au son de "Bang Bang" de will.i.am, extrait de la bande originale du film "Gatsby le Magnifique". Une prestation « énergique, artistique et fun » selon Jean-Marc Généreux.

Le professionnel a estimé qu'Alizée avait « mis le feu au plateau ». Un avis partagé par Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Shy'm et Chris Marques, qui ont aligné les 8 et les 9 lors de l'attribution des notes. La lolita a récolté un très bon score de 69 points sur 80. Mais la chanteuse a été chahutée toute la soirée par Brahim Zaibat, adversaire redoutable. Sa valse gracieuse sur "New York New York" de Frank Sinatra lui a valu des éloges de la part du jury, et notamment un 10 de Marie-Claude Pietragalla en artistique. Le breakdanceur a volé la vedette à Alizée en prenant la tête du classement avec 72 points. De son côté, Keen'V a été moins performant mais s'en est très bien sorti. L'interprète de "Moti'V" s'est essayé au jive sur le tube "Je veux" de Zaz (55 points). « Je suis partagé » a lancé Chris Marques, tandis que Shy'm a estimé que ce n'était « pas mal du tout », saluant sa synchronisation avec sa partenaire Fauve.


Danse à 3 torride pour Alizée, Keen'V en danger


Mais la difficulté a grimpé d'un cran lors de la deuxième danse... non pas à deux mais à trois. Alizée a fait monter la température sur le plateau de "Danse avec les stars", grâce à un trio en toute sensualité sur "Une femme avec une femme" de Mecano. Une rumba torride avec Grégoire Lyonnet et Candice Pascal qui lui a permis de décrocher trois 10 en artistique, pour 73 points et un total de 142 points. Mais au classement final, Alizée a dû se contenter de la deuxième place, à cause de Brahim Zaibat encore une fois, qui a récolté deux 10 en artistique et en technique pour sa deuxième performance. Meilleur danseur de la soirée selon les jurés, celui-ci a trôné avec 148 points.

Regardez la rumba sensuelle d'Alizée sur "Une femme avec une femme" :



Challengeur, Keen'V a mis toute son énergie au service d'une salsa moderne au son de "Party Rock Anthem" de LMFAO mais le jury a été partagé (108 points au total). Le public aussi puisque le chanteur a dû affronter Laurent Ournac lors de l'épreuve du "Face à face" au rythme de "Burn" d'Ellie Goulding. Heureusement, ses fans se sont mobilisés, et à l'issue des votes, c'est Laurent Ournac qui a été éliminé. Les demi-finalistes de "Danse avec les stars 4" sont donc Alizée, Brahim Zaibat, Lætitia Milot et Keen'V. Rendez-vous la semaine prochaine !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés