Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Clip "Fuck Keen'V" : Keen'V répond à ses haters sur un ring de boxe
Clip
vendredi 26 octobre 2018 18:03

Clip "Fuck Keen'V" : Keen'V répond à ses haters sur un ring de boxe

Keen'V prépare son retour, plus énervé que jamais ! Après avoir organisé un faux-clash avec son producteur ou Cauet, il dévoile son tout nouveau single, "Fuck", annonciateur d'un huitième album. Sur une instru reggaeton, le chanteur s'en prend de manière ironique à ses haters. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ces derniers jours, un nouveau clash a envahi Twitter à l'encontre de... Keen'V. L'interprète de "Tu réalises" a été la victime des attaques de Cauet ou encore de Matthieu YazProd. L'animateur et le producteur du chanteur ont lancé les hostilités avec des messages à base de : « Mais mec ... trop trop déçu j'imaginais pas ça ?￰ », accompagné du hashtag #FuckKeenV. Ce qui a énervé le principal visé qui a réagi vivement sur les réseaux sociaux : « Pff les gens comme tu dis c'est sensé être mon équipe ma famille là pour un désaccord il le tourne le dos qu’ils aillent tous se faire ». Mais ce bad buzz s'est révélé factice et une simple façon détournée d'annoncer le nouveau single de Keen'V, tout simplement intitulé... "Fuck Keen'V" !

"J'vais t'ignorer dans 5 secondes comme les pubs avant les clips"


Avec ce morceau, le chanteur revient plus énervé que jamais sur des sonorités reggaeton. « Fuck Keen'V, j'ai dit Fuck Keen'V / T'as déjà fait 7 albums y'en a pas un qui me plaît (...) On sent bien que c'est ta dernière saison comme "Walking Dead" » clame Keen'V pour clasher les haters, en prenant le point de vue de l'un d'entre eux avant d'ajouter : « T'as beau chanter l'amour, tu m'inspires que la haine / J'vais t'ignorer dans cinq secondes comme les pubs avant les clips / Y a que tes vestes de ploucs qui brillent quand t'es sur scène / Les cinq secondes sont passées ». Cet affront se retrouve également dans le clip de "Fuck Keen'V" : Keen'V, Missak et Ajnin se retrouvent sur un ring de boxe pour moquer les commentaires négatifs (ceux-ci défilant en bas de l'écran tout au long du clip) qu'a pu recevoir le chanteur.

Alors, le public sera-t-il encore au rendez-vous ? Le précédent album de Keen'V, "7", a fini sa carrière en franchissant le cap des 100.000 exemplaires. Une adhésion qui semble toujours surprendre le chanteur, comme il nous l'avait confié en interview l'an dernier : « C'est le meilleur trophée de ma vie que le public soit là encore neuf ans après. Mais à chaque album, je suis en dépression un mois avant. Je ne suis pas bien parce que je me dis : "Est-ce que je me suis trompé ?". Quand tu fais un album, tu le fais pour toi et pour eux surtout mais tu ne sais jamais si tu t'es trompé... Tu le sais que quand ils l'écoutent. Grâce aux réseaux sociaux, on a les retours très rapidement. J'étais très heureux de voir qu'ils étaient toujours là et que c'était un de mes meilleurs albums. Ça n'a pas de prix ». Au vu de ses précédents scores, ce huitième album devrait être un nouveau succès !

Regardez le nouveau clip de Keen'V, "Fuck Keen'V ":
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP