Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Keane > Keane dévoile l'inédit "Won't Be Broken" et s'invite au cinéma
News musique
samedi 26 octobre 2013 16:09

Keane dévoile l'inédit "Won't Be Broken" et s'invite au cinéma

Pour fêter les 15 ans de sa formation, Keane a décidé de publier le premier best-of de sa carrière. Après le single "Higher Than the Sun", le groupe dévoile l'inédit "Won't Be Broken" et annonce une surprise à ses fans. Leur concert de Berlin sera retransmis en direct dans près de 50 salles de cinéma en France le 6 novembre.
Crédits photo : Facebook officiel
Keane fait beaucoup parler de lui en cette fin d'année. D'abord parce que le groupe anglais publiera, le 11 novembre prochain, le premier best-of de sa carrière afin de tourner la page sur le premier chapitre de sa carrière. Une compilation qui contiendra pas moins de vingt titres dont les plus gros succès de la bande comme "Somewhere Only We Know", "Everybody's Changing" ou "Is It Any Wonder?". Pour assurer la promotion du disque, Tom Chaplin et ses acolytes ont misé sur l'inédit "Higher Than the Sun", et font le bilan de leur incroyable parcours dans leur clip animé très réussi. Mais les quatre complices ont également prévu d'inclure un deuxième titre jamais entendu auparavant. Il s'agit de "Won't Be Broken".

Les fans de Keane ne seront pas surpris à l'écoute de ce titre puisqu'il s'inscrit parfaitement dans le répertoire du groupe britannique, et aurait tout à fait pu figurer sur l'un des quatre albums du quatuor. Aérienne, la chanson est soutenue par une mélodie au piano et la voix de Tom Chaplin s'envole sur le refrain. Une recette qui a fait ses preuves dans le passé et qui devrait encore une fois faire des étincelles. Les paroles tombent d'ailleurs à pic puisque des rumeurs de séparation ont fait grand bruit le week-end dernier après un article paru dans The Sun. « Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous n'avons pas arrêté pendant quelques années et que nous avons besoin de prendre un peu de temps sans Keane » a confié le leader Tom Chaplin pour rassurer le public.

Écoutez l'inédit "Won't Be Broken" de Keane :



Avant de prendre une pause pour se consacrer à leurs projets solo, les quatre artistes ont réservé une belle surprise à leurs fans. En effet, après M Pokora, Shy'm ou encore Muse, le groupe Keane va investir les salles de cinéma françaises. Le 6 novembre prochain, à 20h, la bande sera sur la scène du Goya de Berlin, et le concert sera retransmis sur grand écran partout en France. Près de 50 salles diffuseront en direct le show explosif de Keane, dont La Géode, située à Paris. L'occasion de vibrer au son des meilleurs titres du groupe, de se remémorer de nombreux souvenirs et de (re)découvrir quelques morceaux de l'album "Strangeland", publié l'an dernier et porté par les singles "Silenced by the Night" ou "Sovereign Light Café".
Julien GONCALVES
Tout l'actualité de Keane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keane sur Pure Charts.
Keane en interview
05/10/2019 - Après s'être séparé, le groupe Keane est de retour avec l'album "Cause and Effect". Tom, Jesse, Richard et Tim se confient en interview sur les causes de leur séparation, leurs retrouvailles, l'impact du succès, les tensions en studio et les réseaux ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Keane :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP