Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > "Swish Swish" : Katy Perry en basketteuse dans le teaser délirant de son nouveau clip
News musique
lundi 21 août 2017 14:00

"Swish Swish" : Katy Perry en basketteuse dans le teaser délirant de son nouveau clip

Enfilez vos maillots ! Katy Perry dévoile un avant-goût de son nouveau clip "Swish Swish", dans lequel elle montrera ses talents de basketteuse en compagnie d'une foule de guests dont des acteurs de "Glee", "Stranger Things" ou "Game of Thrones". Découvrez le teaser !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
Katy Perry prépare activement le début de sa nouvelle tournée mondiale. Initialement prévu pour être lancé le 7 septembre à Columbus aux Etats-Unis, le "Witness Tour" a été impacté par des retards et des soucis de production concernant la scénographie. Afin de ne pas manquer ses retrouvailles avec son public, la chanteuse américaine a donc décalé le jour J, désormais fixé au 19 septembre, à Montréal. La bonne nouvelle, c'est que Noah Cyrus, Carly Rae Jepsen et Purity Ring l'accompagneront sur les routes ! Du moins, pour le segment nord-américain de la tournée. Pour découvrir quels artistes assureront ses premières parties lors de son passage en Europe (et à Paris!) en mai 2018, il faudra s'armer de patience.

Pluie de stars


Cette grande série de concerts revêt une importance capitale pour la popstar. Car à l'heure actuelle, son troisième album "WITNESS" peine à réitérer le succès de ses prédécesseurs. Malgré un démarrage au sommet aux Etats-Unis et le bel accueil réservé au single "Chained To The Rhythm" , le disque stagne autour des 700.000 ventes mondiales en deux mois de commercialisation. Pour espérer booster ce score, Katy Perry va donc devoir mettre les bouchées doubles avec "Swish Swish". Cet hymne rétro-dance, choisi pour prendre le relais du déroutant "Bon Appétit", est le fruit d'une collaboration avec le producteur Duke Dumont et la reine du rap Nicki Minaj. La rumeur voudrait qu'il soit une réponse au "Bad Blood" de Taylor Swift, son "ennemie jurée"... Tous les ingrédients sont donc réunis pour en faire un tube, d'autant que Katy Perry, inspirée, a déjà régalé son public en dévoilant une video lyric déjantée mettant en lumière l'artiste brésilienne Gretchen.

Et son clip ? Bonne nouvelle, celui-ci sera mis en ligne cette semaine ! C'est ce qu'annonce Katy Perry à travers un teaser complètement loufoque dévoilant l'univers sportif qu'il mettra en scène. Comme l'expression "swish" désigne un tir parfait au basketball, la popstar va se transformer en star du NBA. Du moins tenter. Car dans ces premières images, Katy Perry se prend la balle en pleine figure et se fait humilier par ses adversaires... qui comptent une pluie de guests dans leurs rangs. Ainsi, durant ce match opposant les "Moutons" aux "Tigres", on apercevra Jenna Ushkowitz ("Glee"), Gaten Materazo ("Stranger Things"), Molly Shannon, Terry Crews et Thor "The Mountain" Björnsson ("Game of Thrones"). Tout un programme !


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "WITNESS" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP