Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Katy Perry > "SNL" : Katy Perry interprète "Swish Swish" et "Bon Appétit" en live (VIDÉOS)
Live
samedi 27 mai 2017 14:20

"SNL" : Katy Perry interprète "Swish Swish" et "Bon Appétit" en live (VIDÉOS)

Katy Perry met les bouchées doubles. A deux semaines de la sortie de son nouvel album "Witness", la popstar a mis le feu au plateau du "Saturday Night Live", où elle a interprété son single "Bon Appétit" avant de se faire voler la vedette sur "Swish Swish"... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans de Katy Perry sont sur le qui-vive. Après des mois de teasing dans la presse et sur les réseaux sociaux, c'est désormais officiel : le cinquième album de la popstar américaine sortira le 9 juin prochain ! Baptisé "Witness", le disque promet son lot de mystères et de surprises. Sur la pochette, la chanteuse donne le ton en affichant un teint de lait et une chevelure blond platine tandis que ses yeux sont recouverts de ses mains. Sa bouche, entrouverte, renferme un oeil qui regarde fixement l'objectif... Une ambiance froide et mystique qui s'éloigne des teintes pop acidulées de "Prism" (2013) ou "Teenage Dream" (2010).

Et il n'y a pas que son image que la chanteuse entend secouer ! Sa musique a elle aussi évolué, comme en témoigne le très disco "Chained To The Rhythm" ou son dernier single "Bon Appétit", teinté de beats électroniques et de reflets hip-hop. Dans son clip, Katy Perry se fait littéralement cuisiner par le groupe Migos ! Prête à prendre des risques, la chanteuse a donc convié les spectateurs de l'émission "Saturday Night Live", où elle était invitée le week-end dernier, a un repas où le plat principal n'était autre qu'elle... Question justesse on repassera mais il faut admettre que la mise en scène est appétissante !

Regardez le live de Katy Perry sur "Bon Appétit" :



Katy Perry se fait voler la vedette


Son passage dans le célèbre show américain a aussi été l'occasion pour elle de présenter son nouveau titre promotionnel "Swish Swish". Un duo résolument dance qu'elle partage avec Nicki Minaj et dont le texte aiguisé fait beaucoup parler de lui car il serait destiné à Taylor Swift... Puisque la rappeuse n'était pas présente physiquement pour assurer ce live à ses côtés, Katy Perry a embauché une armée de drag queens !

Accoutrée comme un arbitre, la popstar est entrée dans le vif du sujet en douceur sur un podium enveloppée de fumée avant de se montrer plus féroce, le regard brûlant de détermination, sur les passages plus rétro. La chanteuse a ensuite laissé ses acolytes (dont le chorégraphe star Jose Xtravaganza) prendre la lumière et arborer des tenues fantasques. Une diversité suffisamment rare à la télévision pour être soulignée ! Mais c'est un jeune garçon de 15 ans, surnommé le "Backpack Kid", qui a volé la vedette à tout le monde en se déhanchant frénétiquement de gauche à droite. Depuis la prestation, Russell Horning est la Nouvelle Star du web !

Regardez le live de Katy Perry sur "Swish Swish" :




When your mom tries to look cool @katyperry

Une publication partagée par Russell Got Barzz/15yo (@i_got_barzz) le

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP