Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Philippe Katerine > Clip "Duo" : Philippe Katerine sculpté par Angèle avec amour
Clip
mercredi 12 février 2020 18:04

Clip "Duo" : Philippe Katerine sculpté par Angèle avec amour

Nommé aux Victoires de la Musique 2020, Philippe Katerine choisit son "Duo" avec Angèle et Chilly Gonzales comme nouvel extrait de son album "Confessions". Découvrez leur clip complètement fou sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour son nouvel album, Philippe Katerine a eu envie de nous faire des "Confessions". Et bien lui a pris puisque l'artiste domine les nominations aux Victoires de la Musique 2020 en compagnie d'Angèle et Alain Souchon. Vendredi soir, en direct sur France 2, le chanteur fantasque pourrait bien repartir avec le prix de l'Artiste masculin, où il fait face à Lomepal et Alain Souchon, mais aussi celui de l'Album avec "Confessions", en lice contre "Panorama" de Vincent Delerm, "Jeannine" de Lomepal, "Les étoiles vagabondes : expansion" de Nekfeu, et "Âme fifties" d'Alain Souchon. Son titre "Stone avec toi" concourt également dans la catégorie Chanson originale mais elle aura fort à faire pour battre "Allez reste" de Boulevard des Airs avec Vianney, "Nue" de Clara Luciani ou encore "Ça va ça vient" de Vitaa & Slimane.

"On a le même tempo mais pas le même pattern"


En amont de la cérémonie, Philippe Katerine compte bien occuper l'espace médiatique. S'il invite Lomepal, Camille, Gérard Depardieu, Léa Seydoux ou Oxmo Puccino sur son album "Confessions", dont la pochette a été censurée, l'artiste a choisi sa collaboration avec Angèle et Chilly Gonzales comme nouveau single, tout simplement intitulée "Duo". « On a le même tempo mais pas le même pattern / On a le même tempo mais pas le même pattern / On chante la même mélodie / Mais pas avec les mêmes harmonies » lancent Angèle et Philippe Katerine, amoureux transis, qui nous emmènent dans leurs folles aventures le temps d'un clip délirant.

Dans la vidéo de "Duo", réalisée par Vincent Castant et Manou Milon, Angèle devient sculpteure et façonne la statue de Philippe Katerine avant que le couple nous embarque dans un décor 70's lors d'un coucher de soleil sur la mer, pour mieux aller dans l'espace. Au 7ème ciel, les deux artistes se lancent dans une chevauchée à dos de dauphins, au son des synthés de leur "Duo", et sont rejoints par Chilly Gonzales qui nous interroge sur le sens de nos vies au sein de cet univers. Angèle et Philippe Katerine finissent alors figés dans le marbre...

Regardez le clip "Duo" de Philippe Katerine, Angèle et Chilly Gonzales :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Katerine sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Katerine.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Philippe Katerine - Le Train De 19h
Philippe Katerine
Clip Philippe Katerine - Borderline
Philippe Katerine
Clip Philippe Katerine - Je M'Eloigne D'Autant Que Je M'Approche
Philippe Katerine
Clip Philippe Katerine - A Toi - A Toi
Philippe Katerine
Clip Philippe Katerine - Cette Mélodie
Philippe Katerine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés