Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kanye West > Kanye West accuse Kim Kardashian de vouloir le faire interner
C'est dit !
mardi 21 juillet 2020 11:01

Kanye West accuse Kim Kardashian de vouloir le faire interner

Rien ne va plus pour Kanye West. Après le fiasco de son premier meeting, le candidat à l'élection présidentielle américaine a publié une série de tweets décousus dans lesquels il accuse son épouse Kim Kardashian de vouloir le "faire enfermer".
Crédits photo : Abaca
La santé mentale de Kanye West est au coeur des préoccupations. Candidat à l'élection présidentielle américaine qui se tiendra en novembre, le rappeur suscite l'inquiétude autant pour ses propos polémiques sur l'esclavage que pour son comportement erratique. Dimanche, alors qu'il tenait son premier meeting de campagne à Charleston en Caroline du Sud, l'ancien allié de Donald Trump a fondu en larmes alors qu'il tenait un discours contre l'avortement et évoquait sa fille North. « Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m'a sauvé la vie. Il n'y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé » » a-t-il expliqué devant un parterre de sympathisants et de photographes, avant de se mettre à crier : « J'ai failli tuer ma fille ! J'ai failli tuer ma fille ! ». Une séquence qui a agité les réseaux sociaux et qui, pour nombre de commentateurs, serait le signe de la détresse dans laquelle se trouverait l'artiste, déjà hospitalisé en psychiatrie en 2016 pour soigner sa bipolarité.

"Kim veut me faire enfermer"


Et le nouveau dérapage de Kanye West sur Twitter risque de faire à nouveau couler beaucoup d'encre. Hier soir, l'interprète de "Wash Us In The Blood" a pris la parole sur son réseau social préféré pour partager son ressentiment face au débat autour de sa personne. D'après ses messages, supprimés mais immortalisés par des internautes, son épouse Kim Kardashian aurait « essayé de s'envoler pour le Wyoming avec un médecin » pour le « faire enfermer comme dans le film ''Get Out'' parce que j'ai pleuré sur le fait d'avoir sauvé la vie de ma fille hier ». « Tout le monde sait que le film "Get Out" est basé sur moi » a-t-il renchéri à propos du long-métrage horrifique de Jordan Peele, dans lequel un jeune photographe noir devient la cible de sa belle-famille blanche.

Le rappeur, visiblement en pleine crise de bipolarité, s'en est également pris à sa belle-mère Kris Jenner : « Kris ne joue pas avec moi, je t'interdis de rester près de mes enfants. Vous essayez tous de me faire enfermer ». Alors que certains médias américains parlent d'un délire paranoïaque, Yeezy a continué sa diatribe en mentionnant pèle-mêle Drake, Anna Wintour, Bill Cosby, ancienne star de la télévision condamnée en 2019 pour agression sexuelle, et la chaîne NBC. Avant de lâcher : « Si je finis enfermé comme [Nelson] Mandela, vous saurez tous pourquoi ». Véritable coup de folie ou stratégie de communication ? Les hypothèses sont ouvertes car après ce coup de gueule confus, Kanye West a annoncé la sortie de son nouvel album "Donda", prévu pour ce vendredi 24 juillet.



Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés