Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > Clip "Follow God" : Kanye West et son père partent en ballade dans le désert
Clip
vendredi 15 novembre 2019 09:27

Clip "Follow God" : Kanye West et son père partent en ballade dans le désert

Kanye West fait sensation avec son nouvel album "Jesus is King". Dans sa volonté de retrouver la foi, le rappeur retrouve son père dans le désert du Wyoming pour une virée en buggy. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kanye West a-t-il trouvé la foi ? La question mérite d'être posée au moment de la sortie de "Jesus is King". Repoussé, retardé, décalé... Le neuvième album studio du rappeur a suscité les attentes et les rumeurs les plus folles jusqu'au moment de sa sortie, vendredi 25 octobre à 18 heures, heure française. Court de 27 minutes, le disque plus qu'attendu lui permet d'évoquer son nouvel amour pour Dieu et la religion, sur des sonorités à mi-chemin entre le gospel et le hip-hop. Résultat, le successeur de "ye" s'est aisément classé à la première place des charts américains, avant de laisser sa place au mastodonte quasi-indétrônable de Post Malone, "Hollywood's Bleeding". Désormais, "Ye" part faire un tour dans le désert dans le clip de "Follow God", premier visuel de cette ère.

"Mon père est mon meilleur ami"


Un petit événement pour les fans du rappeur puisqu'il s'agit de son premier clip tiré d'un disque depuis "Fade", issu de "The Life of Pablo" en 2016. Pour cette occasion, Kanye West renoue les liens familiaux avec son père en l'emmenant dans le désert du Wyoming. Vêtus de grosses combinaisons orange, les deux organisent une ballade à bord d'un buggy et partagent quelques sourires, fait rare pour le rappeur d'habitude si sérieux. En parallèle, "Ye" chante, sur "Follow God", la difficulté d'avoir une vie religieuse : « Screamin' at my dad and he told me, "It ain't Christ-like" / But nobody never tell you when you're being like Christ ».

Après avoir hurlé, Kanye West finit son clip de "Follow God" sur un message lourd de sens : « Mon père est venu me voir dans un de nos ranchs à Cody, dans le Wyoming. Il m'a parlé de sa passion de la pêche, et du fait qu'il voulait venir ici pour l'été. Cela m'a pris 42 ans pour réaliser que mon père était mon meilleur ami. Il m'a demandé "Combien d'hectares fait ton terrain ?". Je lui ai répondu "4000". Il a répondu avec ces trois mots : "Un homme noir ?" ». La suite au prochain épisode ?

Regardez le clip de "Follow God" de Kanye West :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP