Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kanye West > "Champions" : Kanye West réunit Big Sean, Desiigner et 2 Chainz pour un choc des titans
Nouveauté à écouter
mardi 14 juin 2016 15:45

"Champions" : Kanye West réunit Big Sean, Desiigner et 2 Chainz pour un choc des titans

Big Sean, Gucci Mane, Travis Scott, 2 Chainz, Migos’ Quavo, Yo Gotti et Desiigner : voilà la jolie troupe que réunit Kanye West sur son nouveau morceau "Champions", premier extrait de la compilation "Cruel Winter" de son label G.O.O.D Music. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kanye West passe le plus clair de son temps en studio. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, le rappeur américain au talent aussi démesuré que son égo a peaufiné pendant plusieurs semaines une nouvelle version de son nouvel album "The Life of Pablo", pourtant commercialisé au mois de février. Entre la première ébauche dévoilée sur Tidal et l'arrivée du disque sur toutes les plateformes streaming 45 jours plus tard, plusieurs morceaux dont "Wolves" ont subi un lifting. Une stratégie payante : les fans se sont rués pour écouter cette édition 2.0 et ont permis à "The Life of Pablo" de rafler la première place des classements aux États-Unis grâce à un record en streaming. Aux dernières nouvelles, l'artiste américain envisage déjà la suite alors qu'une grande tournée de 32 dates, le "Saint Pablo Tour", vient d'être annoncée en Amérique du Nord.

"Round and round they go..."


En parallèle, Yeezy a fait une apparition remarquée sur "Pop Style" de Drake, a donné la réplique à ScHoolboy Q sur "THat Part", a rejoint French Montana et Nas dans le clip "Figure It Out" et a épaulé son protégé Desiigner dans la vidéo du tube planétaire "Panda". Il planche désormais sur la deuxième compilation de son label G.O.O.D Music. Quatre ans après "Cruel Summer", Kanye West et son écurie de rappeurs sont en train de lui concocter un successeur qui répondra très logiquement au nom de... "Cruel Winter". Et l'alliance risque bien de faire des ravages à en croire le premier extrait officiel !



Sur le bien-nommé "Champions", l'interprète de "Famous" réunit une belle brochette d'invités pour un choc des titans : Big Sean, Gucci Mane, Travis Scott, 2 Chainz, Quavo, Yo Gotti et Desiigner au micro, Lex Luger et A-Trak à la production. Dans la lignée de l'album "Graduation" (2007) avec ses petites touches de synthétiseurs vintage, "Champions" pourrait frapper fort dans les charts américains maintenant qu'il est disponible sur iTunes et en streaming. Un nouveau concurrent dans la course aux tubes de l'été ?

Écoutez "Champions" de Kanye West et ses invités :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP